Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma (MAPR) : "Énorme pincement au coeur" après une décision radicale

La jeune femme a pris une grande décision dimanche 1er juillet 2018. En story Instagram, Emma a annoncé qu'elle se débarrassait d'une tenue symbolique, avec "un énorme pincement au coeur".

C'est dans la saison 2 de Mariés au premier regard (M6) qu'Emma a été révélée. Au cours du tournage, la belle blonde a épousé Florian. Et, malgré un début de relation en dents de scie, elle avait accepté de rester mariée au candidat à la fin de l'émission.

Leur belle histoire d'amour a malheureusement pris fin quelques mois plus tard. "Nous avons vécu une expérience complètement folle, un mariage magnifique et un retour à la réalité pas tous les jours évident avec des hauts et des bas. Bien-sûr, comme tous les couples. Nous y avons cru, nous avons essayé et surtout jusqu'au bout... Flo et moi prenons désormais des chemins différents mais nous restons malgré tout, proches et plus soudés que jamais", écrivait-elle notamment en mars dernier, sur Instagram, pour annoncer leur rupture. Une nouvelle qui avait choqué leurs abonnés.

S'ils sont restés proches, au point de laisser penser qu'ils s'étaient rabibochés, Emma a fait comprendre ce week-end que la page était définitivement tournée. Elle a en effet annoncé, le coeur lourd, qu'elle se séparait de sa magnifique robe de mariée. "C'est avec un énorme pincement au coeur que j'ai pris la décision ce soir de me séparer de ma robe de princesse" a-t-elle légendé une photo d'elle dans sa robe, dimanche 1er juillet 2018.

Elle a ensuite invité les jeunes femmes intéressées à lui envoyer un message privé pour plus de détails. Nul doute qu'Emma réussira à la vendre rapidement !

Emma de "Mariés au premier regard" vent sa robe de mariée - story Instagram, 1er juillet 2018
Emma de "Mariés au premier regard" vent sa robe de mariée - story Instagram, 1er juillet 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel