Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Stone, Katy Perry, Alexa Chung: La frange tendance capillaire de la rentrée

Emma Stone, Katy Perry, Alexa Chung: La frange tendance capillaire de la rentrée
Par Marijke Z.

Déjà la rentrée ! Les stars adoptent une des tendances phares de la saison : la frange. Faussement sage, le détail capillaire a du caractère. Il structure le visage, met en valeur les yeux, ajoute une touche glamour à celles qui l'osent, et donne un petit air ingénu... Un must !

Emma Stone notamment en a fait un de ses atouts beauté. Radieuse, l'actrice arbore un carré frangé aussi bien chic qu'espiègle. Pantalon coupe cigarette, top noir et blanc, escarpins : il n'en faut pas plus à la jeune femme pour afficher le parfait look working girl, à la fois élégant et casual.

D'autres stars font du duo carré + frange leur favori cette rentrée 2014. Lena Dunham l'ose blond platine. Rita Ora mise sur un effet effilé, rock et sexy. Alexa Chung renoue avec la frange, un de ses indispensables, avec un long bob, faussement décontracté. Lily Allen en a fait sa signature et le décline dans toutes les couleurs. En ce moment, il s'agit d'un dégradé rose. Katy Perry, elle, multiplie les apparitions sur scène avec des perruques frangées !

La version très courte, coupe garçonne, est également prisée cette saison.Halle Berry et Kaley Cuoco notamment osent le pixie cut, et il le leur rend bien. La coiffure masculine exacerbe la féminité des deux stars en mettant en valeur leurs visages. Grâce à lui, elles se démarquent et s'assurent une certaine prestance, en robe blanche sexy comme en total look sportswear.

Enfin, Reese Witherspoon et Taylor Swift signent nos coups de coeur à copier pour amadouer la frange version jour et nuit. L'actrice affiche le parfait look casual chic. Sa bonne combinaison à piquer : lunettes de soleil, jupe graphique, queue de cheval, et talons et sac coordonnés. L'option chignon et frange est également tendance. Pour une soirée, imitez plutôt la jeune chanteuse. Son astuce : une chevelure glossy avec de légères ondulations rétro pour sublimer sa robe glamour, incendiaire et nude à la fois !

Envie de changer de look comme les stars ? Succombez aux franges à clipper de Franck Provost. Sans engagement, l'accessoire capillaire permet d'adopter la tendance sans passer par l'étape ciseaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image