Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emma Watson divulgue le nom de son mentor

11 photos
Lancer le diaporama

Le DVD d'Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 vient de débarquer dans les bacs mettant un point final à la saga la plus rentable de l'histoire du cinéma. Depuis la fin de l'aventure, chacun prépare sa nouvelle vie devant les caméras comme la superbe Emma Watson qui interprétait la maligne et parfois agaçante mais courageuse Hermione Granger.

Dans les riches du bonus du DVD, la jeune Anglaise de 21 ans revient sur cette expérience électrisante et magnifique. Dans l'extrait que nous vous proposons, Emma Watson évoque son rapport privilégié avec Helena Bonham Carter (la terrible Bellatrix Lestrange de la saga). Pour Emma, la bien-aimée de Tim Burton était un mentor et un soutien de tous les jours. C'est aussi une personne avec qui elle a pu discuter du fait d'être une femme dans ce métier. Les regards portés sur les actrices sont plus aiguisés, le physique est scruté, le look analysé. En étant la seule fille du trio, composé de Daniel Radcliffe et Rupert Grint, Emma Watson se sentait parfois plus "observée" que ses camarades. Ses questionnements, elle pouvait en faire part à Helena Bonham Carter qui a depuis longtemps décidé de n'en faire qu'à sa tête ; il n'y a qu'à voir son look quasi gothique sur les tapis rouges pour s'en convaincre. Reste ce grand talent salué le 30 novembre dernier par le Britannia Award de l'artiste britannique de l'année. Emma Watson de son côté a dû apprendre à distinguer dans les critiques come les louanges, ce qui est "authentique et ce qui ne l'est pas".

Depuis la fin d'Harry Potter, Emma Watson s'est imposée comme personnalité de la mode à part entière défendant les couleurs de Burberry, incarnant le parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme et en trustant la une des magazines. Elle reviendra en France dans son premier rôle post Potter en mars dans le très attendu My week with Marilyn. Elle a également tourné dans The perks of being a wallflower, tournage durant lequel elle aurait succombé à son partenaire Johnny Simmons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image