Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emmanuel Macron et Brigitte complices lors du défilé du 14 juillet : ce tendre baiser très remarqué

Emmanuel Macron et Brigitte complices lors du défilé du 14 juillet : ce tendre baiser très remarqué
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
27 photos
Le 14 juillet 2022 est une journée importante pour de nombreux Français, dont Emmanuel Macron et Brigitte. Le président de la République et son épouse se sont d'ailleurs montrés complices et affectueux devant les caméras de France 2.

La fête nationale du 14 juillet est un événement toujours très attendu. Le public est présent pour le traditionnel défilé qui se déroule aux Champs-Elysées. Emmanuel Macron a fait son arrivée aux alentours de 10 heures. Et, alors qu'il se dirigeait vers la tribune officielle pour saluer les invités présents à cette cérémonie, des images captées par nos confrères de France 2, lors de leur édition spéciale, ne sont pas passées inaperçues.

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte forment un couple uni depuis des années. La Première Dame a été à ses côtés à chaque moment important de sa vie. Et bien entendu, elle était présente ce jeudi 14 juillet, sur les Champs-Elysées. L'ancienne professeure de français et de latin - sublime en robe blanche à motifs signée Louis Vuitton - était déjà sur place quand son cher et tendre a fait son arrivée, dans son élégant costume bleu. Alors, quand il a regagné la tribune officielle, c'est elle qu'il a saluée en premier.

Après avoir marqué une pause, Emmanuel Macron a pris la main de Brigitte pour lui y déposer un baiser. Un geste délicat et romantique qui a plu à la Première Dame si l'on en croit le doux sourire qu'elle a affiché après son baise-main. Un beau moment à retrouver dans notre diaporama. Le président de la République s'est ensuite dirigé vers les invités qui se trouvaient à la tribune officielle. Parmi eux, il y avait notamment Gérard Larcher (le président du Sénat), Bruno Lemaire (ministre de l'économie), Catherine Colonna (ministre des affaires étrangères) ou encore Pap Ndiaye (ministre de l'éducation nationale).

Autre séquence qui a beaucoup fait parler. Avant de se rendre à la tribune officielle, Brigitte Macron a été filmée en train de saluer de nombreuses personnes. C'est alors que... Naomi Campbell a fait son arrivée. Les deux femmes se sont fait la bise et ont échangé quelques mots avant que la Première Dame ne la présente aux femmes avec lesquelles elle était. Elles ont ensuite toutes les deux rejoint la tribune pour saluer les invités déjà sur place.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image