Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron chic en Louis Vuitton, rivalise d'élégance avec Naomi Campbell au défilé du 14 juillet

Brigitte Macron chic en Louis Vuitton, rivalise d'élégance avec Naomi Campbell au défilé du 14 juillet
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
33 photos
Brigitte et Emmanuel Macron ont reçu une invitée de marque pour ce défilé du 14 juillet 2022. En effet, Naomi Campbell était en tribune officielle, reçue par une Première dame très élégante. Nouvelle leçon du chic à la française.

Le couple Macron a fait sensation lors du traditionnel défilé du 14 juillet. Un évènement toujours des plus scruté qui se déroule sur les Champs-Elysées. Lors de l'arrivée d'Emmanuel Macron vers la tribune officielle pour saluer les invités présents, un tendre baise main de ce dernier à son épouse Brigitte Macron n'est pas ailleurs pas passé inaperçu. Mais cet échange de tendresse entre le couple a aussi été évincé par la présence d'une star internationale : Naomi Campbell.

C'est effectivement une invitée surprise qui a capté toute l'attention de ce défilé, ce 14 juillet 2022 dans le triangle d'or parisien. La Première dame a été photographiée en train d'échanger avec le top model, de laquelle elle est visiblement très complice. Sur les images de France 2, l'épouse du président français a accueilli chaleureusement Naomi Campbell dans la tribune présidentielle. Une présence qui a étonné et n'a pas forcément plu à tous puisque certains internautes sur Twitter n'ont pas manqué d'épingler la Britannique, rappelant que son nom avait été associé au scandale de réseau pédophile de Jeffrey Epstein. Mais depuis, le porte-parole de Naomi Campbell avait affirmé que le mannequin n'était pas une intime de Jeffrey Epstein, tout en soulignant que ce dernier avait été invité à son anniversaire par son petit ami de l'époque, le magnat de la Formule 1 Flavio Briatore.

Le chic à la française par Brigitte Macron

Outre la présence de Naomi Campbell, amie de Carla Bruni, et le baise main, c'est le look de la Première dame qui a été encore l'objet de toute l'attention. Et comme toujours, Brigitte Macron a fait sensation dans une tenue Louis Vuitton, accordant encore et toujours sa confiance au directeur artistique Nicolas Ghesquière. L'épouse d'Emmanuel Macron était vêtue d'une robe midi imprimée et ceinturée, qui n'est pas passée inaperçue. Le chic à la française. Étaient aussi présents en tribune officielle : Gérard Larcher (le président du Sénat), Bruno Lemaire (ministre de l'économie), Catherine Colonna (ministre des affaires étrangères) ou encore Pap Ndiaye (ministre de l'éducation nationale).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image