Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmy Awards Party : Susan Sarandon embrasse Matthew Fox... devant sa femme, January Jones et Claire Danes !

Susan Sarandon et Matthew Fox font leur show lors de l'afterparty des Emmy Awards, au Trousdale de West Hollywood, à Los Angeles, le 30 août 2010.
12 photos
Lancer le diaporama
Susan Sarandon et Matthew Fox font leur show lors de l'afterparty des Emmy Awards, au Trousdale de West Hollywood, à Los Angeles, le 30 août 2010.

Hier soir s'est déroulée, au Nokia Theatre de Los Angeles, la grande cérémonie des Emmy Awards 2010, qui a notamment vu le triomphe de la série Glee. Tout au long de la journée, nous vous avons d'ailleurs proposé plusieurs sujets revenant entre autres sur les plus beaux couples, les stars les plus élégantes et les lauréats de la soirée.

Mais après la cérémonie en grande pompe dans la fameuse salle de spectacle hollywoodienne, une after party était donnée à West Hollywood, dans le nightclub Trousdale, et l'on a pu y croiser des stars déchaînées et prêtes à faire la fête.

En effet, si elle a divorcé il y a quelques mois de Tim Robbins et qu'elle roucoule amoureusement avec un jeune garçon, Susan Sarandon n'a pas hésité à embrasser à pleine bouche le séduisant Matthew Fox lors de son arrivée dans le club, et ce, malgré la présence à ses côtés de la femme de l'acteur, Margherita Ronchi. Quelle coquine, cette Susan !

Cette petite sauterie qui a duré toute la nuit a également eu le plaisir d'accueillir la belle January Jones (Mad Men), Olivia Munn, et la craquante Claire Danes au bras de son mari Hugh Dancy.

Toutes les photos de l'afterparty des Emmy Awards 2010 sont visibles dans le diaporama ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel