Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmy Rossum (Shameless) maman pour la première fois : une annonce stupéfiante

12 photos
Emmy Rossum a gardé le secret durant de longs mois : elle est devenue maman pour la première fois comme elle l'a annoncé sur Instagram, le mardi 25 mai 2021. Une grande surprise pour les fans de l'actrice américaine.

Surprise ! Emmy Rossum est devenue maman pour la première fois, comme elle l'a annoncé en personne sur Instagram, le mardi 25 mai 2021. Il s'agit de son premier enfant, né de son mariage avec le scénariste américain Sam Esmail. "Lors d'un matinée ensoleillée d'un dimanche à 8h13, nous avons accueilli notre fille dans ce monde", écrit fièrement l'actrice américaine sur Instagram.

Sans dévoiler le prénom de leur fille, Emmy Rossum et Sam Esmail ont toutefois partagé son empreinte minuscule sur Instagram, en plus de photos de la star enceinte. La discrète comédienne âgée de 34 ans avait gardé sa grossesse secrète jusqu'à l'annonce du bébé. La surprise a donc eu l'effet escompté. Une prouesse pour Hollywood !

Emmy Rossum et le créateur de la série Mr. Robot se sont mariés en 2017, à la Central Synagoge de Manatthan, union suivie d'une réception au musée Guggenheim et d'une lune de miel au Rwanda. Ils s'étaient fiancés à l'automne 2015. "La seule chose qui soit vraiment importante pour moi, c'est qu'on se marie et qu'il y ait une sorte de fête", indiquait l'actrice à E! à l'époque.

Emmy Rossum, 34 ans, avait quitté la série à succès Shameless après la neuvième saison en 2019. Elle y incarnait Fiona Gallagher depuis 2011. On la retrouvera bientôt au casting de la mini-série Angelyne, dans laquelle elle tient le rôle principal. Un projet d'ores et déjà en post-production.

Par le passé, la jeune maman avait déjà été mariée au producteur de musique Justin Siegel, de février 2008 à septembre 2009. Ensuite, Emmy Rossum avait été brièvement en couple avec le musicien de Counting Crows, Adam Duritz, et son partenaire de Shameless, Tyler Jacob Moore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image