Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid célibataire : Elle se console avec Rami Malek, alias Mr. Robot

Bella Hadid célibataire : Elle se console avec Rami Malek, alias Mr. Robot
Rami Malek à la 23ème soirée annuelle Screen Actors Guild awards au Shrine auditorium à Los Angeles, le 29 janvier 2017 © Chris Delmas/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Rami Malek à la 23ème soirée annuelle Screen Actors Guild awards au Shrine auditorium à Los Angeles, le 29 janvier 2017 © Chris Delmas/Bestimage
Le problème c'est que l'acteur ne l'a pas reconnue tout de suite...

A défaut de pouvoir récupérer son ex The Weeknd, qui file le parfait amour avec la chanteuse Selena Gomez, Bella Hadid profite de son célibat. La bombe de 20 ans a récemment défilé pour la Fashion Week à Paris, avec son amie Kendall Jenner, et elle a profité de son séjour pour décompresser un peu.

Entre deux shows, la soeur de Gigi Hadid a fait la fête dans les clubs les plus branchés de la capitale où elle a croisé l'acteur Rami Malek. Apparemment, la star de la série Mr. Robot n'était pas indifférent à son charme puisqu'il a récemment révélé qu'ils avaient dansé ensemble une partie de la soirée. Seul problème : l'acteur de 35 ans ignorait complètement qui elle était.

"Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas autant au fait des tendances que je le devrais. Par exemple, l'autre soir j'étais à Paris quand je me suis retrouvé à danser avec Bella Hadid, mais je ne savais pas qui c'était", a-t-il confié aux journalistes de People lors de son passage sur le tapis rouge des SAG Awards ce dimanche 29 janvier.

Malgré sa croissante notoriété, celui qui incarnera Freddie Mercury dans le biopic de Bryan Singer reste discret et peu actif sur la Toile. "Je ne suis pas fan des réseaux sociaux. C'est difficile de comprendre ce qui se passe vraiment en ligne, tout a l'air vachement mis en scène. Je pense que ça dresse les gens les uns contre les autres", avait-il déjà confié lors de son passage dans le Late Show de Stephen Colbert qui avait réussi à lui faire publier son premier selfie sur Instagram.

Dommage pour Bella Hadid donc, qui a sans doute été surprise de voir que le nouvel ambassadeur de Dior Homme ignorait qui elle était. La bombe ayant défilé pour Victoria's Secret et posé pour les plus grandes marques de mode, Rami Malek doit certainement être l'un des seuls à Hollywood à ne pas être capable de la reconnaître.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image