Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid célibataire : Elle se console avec Rami Malek, alias Mr. Robot

Rami Malek à la 23ème soirée annuelle Screen Actors Guild awards au Shrine auditorium à Los Angeles, le 29 janvier 2017 © Chris Delmas/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Rami Malek à la 23ème soirée annuelle Screen Actors Guild awards au Shrine auditorium à Los Angeles, le 29 janvier 2017 © Chris Delmas/Bestimage
Le problème c'est que l'acteur ne l'a pas reconnue tout de suite...

A défaut de pouvoir récupérer son ex The Weeknd, qui file le parfait amour avec la chanteuse Selena Gomez, Bella Hadid profite de son célibat. La bombe de 20 ans a récemment défilé pour la Fashion Week à Paris, avec son amie Kendall Jenner, et elle a profité de son séjour pour décompresser un peu.

Entre deux shows, la soeur de Gigi Hadid a fait la fête dans les clubs les plus branchés de la capitale où elle a croisé l'acteur Rami Malek. Apparemment, la star de la série Mr. Robot n'était pas indifférent à son charme puisqu'il a récemment révélé qu'ils avaient dansé ensemble une partie de la soirée. Seul problème : l'acteur de 35 ans ignorait complètement qui elle était.

"Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas autant au fait des tendances que je le devrais. Par exemple, l'autre soir j'étais à Paris quand je me suis retrouvé à danser avec Bella Hadid, mais je ne savais pas qui c'était", a-t-il confié aux journalistes de People lors de son passage sur le tapis rouge des SAG Awards ce dimanche 29 janvier.

Malgré sa croissante notoriété, celui qui incarnera Freddie Mercury dans le biopic de Bryan Singer reste discret et peu actif sur la Toile. "Je ne suis pas fan des réseaux sociaux. C'est difficile de comprendre ce qui se passe vraiment en ligne, tout a l'air vachement mis en scène. Je pense que ça dresse les gens les uns contre les autres", avait-il déjà confié lors de son passage dans le Late Show de Stephen Colbert qui avait réussi à lui faire publier son premier selfie sur Instagram.

Dommage pour Bella Hadid donc, qui a sans doute été surprise de voir que le nouvel ambassadeur de Dior Homme ignorait qui elle était. La bombe ayant défilé pour Victoria's Secret et posé pour les plus grandes marques de mode, Rami Malek doit certainement être l'un des seuls à Hollywood à ne pas être capable de la reconnaître.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel