Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Boy George : Fantasque égérie de Dior Homme, avec Rami Malek et A$AP Rocky

Boy George : Fantasque égérie de Dior Homme, avec Rami Malek et A$AP Rocky
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kris Van Assche dévoile le cast de sa nouvelle campagne publicitaire !

Samedi 21 janvier, Dior Homme présentera à la planète Mode sa collection automne-hiver 2017-2018. De nombreuses personnalités assisteront au défilé (l'un des plus attendus de la Fashion Week masculine à venir), dont, peut-être, les visages de la nouvelle campagne publicitaire de l'enseigne. Boy George et Mr Robot, Rami Malek, en sont les stars...

L'hiver ne fait que commencer, mais Dior Homme a la tête à la prochaine saison ! La marque masculine de la Maison Dior vient de dévoiler les images de sa campagne printemps-été 2017, photographiées par Willy Vanderperre. Le chanteur Boy George, le héros de Mr Robot Rami Malek, récemment primé aux Emmy Awards et nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans une série dramatique aux Golden Globes (award finalement remis à Billy Bob Thornton), A$AP Rocky et le mannequin Ernest Klimko en partagent l'affiche.

"J'ai vraiment essayé de traduire l'idée de ce qu'est Dior Homme aujourd'hui, pour moi. C'est une question de musique, de cinéma, de mode... C'est un certain souvenir que j'ai gardé des années 80 et qui reste d'actualité en 2017", a confié Kris Van Assche à WWD à propos de sa nouvelle campagne publicitaire. Il ajoute, au sujet de la figuration de Boy George : "Quand j'étais petit, Boy George était l'un des premiers à avoir ce message d'acceptation de la différence ; il a énormément influencé ma génération. Cette idée de liberté et d'être un rebelle – ce qu'il est toujours – est quelque chose qui m'est resté."

Boy George, Rami Malek et A$AP Rocky prennent le relais de l'acteur Robert Pattinson, immortalisé par Karl Lagerfeld sur la campagne publicitaire printemps 2017 de Dior Homme.

Rendez-vous pris le 21 janvier à 15h au Tennis Club de Paris pour découvrir la nouvelle collection de la griffe chère à Kris Van Assche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image