Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enjoy Phoenix : Harcelée, elle doit déménager... et pousse un coup de gueule !

Harcelée par ses fans, Enjoy Phoenix découvre le revers de la médaille de la célébrité. La Youtubeuse a poussé un coup de gueule.

La célébrité a ses inconvénients. Et ses défauts aussi.

Enjoy Phoenix l'aura finalement découvert. À 20 ans, la Lyonnaise est devenue l'une des Youtubeuses les plus suivies de l'Hexagone avec 450 000 followers. Et voit son livre #EnjoyMarie, sorti en mai dernier, numéro un des ventes. Elle a même été retenue au casting de Danse avec les stars 6. Mais alors qu'elle n'a pas encore frôlé les pistes de danse de TF1, voilà que la jeune femme est victime de sa célébrité.

Y a un minimum de vie privée à respecter...

Marie Lopez, de son vrai nom, a été victime d'un mauvais coup. L'un de ses voisins a visiblement balancé son adresse et depuis, le quotidien de Marie semble insoutenable à croire son coup de gueule sur Twitter. Ce jeudi 30 juillet 2015, elle a en effet dénoncé sur Twitter le harcèlement de la part de certains fans. Elle envisage même de déménager, selon ses posts.

Cet appartement lyonnais, elle le partage avec son petit ami WaRTeK. Et si le couple envisageait de déménager dans les mois à venir, il semblerait que ce déménagement s'annonce plus pressé que prévu. "Merci au voisin qui a balancé notre adresse, ma boite au lettre a eut quelques visites...", pouvait-on lire sur le Twitter la blondinette avant qu'elle ne décide finalement d'effacer. Elle s'est même emportée contre certains de ses fans qui auraient innondé sa boîte aux lettres : "On devait déménager en décembre, je pense que je vais pas tenir aussi longtemps que ça ... Des abonnés qui déposent des lettres du coup ..."

Si certains de ses fans ont totalement compris son coup de gueule, d'autres, en revanche, lui ont rappelé à juste titre que son adresse était disponible sur le site de l'INPI. Ce à quoi Enjoy Phoenix a répondu : "J'ai une boite postale faite pour ça, chez moi c'est chez moi, basta ! Y a un minimum de vie privé à respecter..." Toujours ravie de proposer de nouvelles vidéos de conseil ou tuto beauté à ses followers, cette fois-ci Enjoy Marie n'avait pas envie de rire.

Mais finalement, la célèbre Youtubeuse a décidé de supprimer tous ses tweets – que l'on peut retrouver sur le site de nos confrères de Purebreak. Et a défait ses cartons ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel