Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Énora Malagré fête ses 40 ans : "Pas facile pour moi... malade, pas d'enfant..."

Enora Malagré - Avant-première du film "Toute ressemblance..." au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 25 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré - Avant-première du film "Toute ressemblance..." au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 25 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
L'ex-chroniqueuse star de "TPMP" a fait des démarches pour adopter et déplore de ne pas encore être maman. Le 20 juillet 2020 pour ses 40 ans, Énora Malagré a partagé sa tristesse sur les réseaux sociaux.

Lundi 20 juillet, Énora Malagré a 40 ans. Une date d'anniversaire et un jour festif qu'elle a voulu partager avec sa communauté. Pour évoquer cette nouvelle décennie, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui est devenue comédienne, a tiré le bilan de ces dernières années. L'absence d'un enfant dans sa vie lui pèse.

Dans son livre Un cri du ventre, la jolie blonde évoquait son combat contre l'endométriose. La première fois qu'elle en a parlé, c'était lors d'un prime de TPMP, en février 2017. Elle révélait que, pour elle, avoir des enfants serait compliqué. En couple avec son chéri Hugo, son désir d'enfant est toujours là et, en ce jour d'anniversaire, elle a tenu à le crier haut et fort. "Merci merci pour vos messages d'anniversaire. Pas facile pour moi... malade, pas d'enfant... mais je suis en vie, j'ai de la chance et vous êtes là avec votre bienveillance et votre soutien. Merci les amis ! Je vous serre contre moi ! Que la joie demeure ! Toujours !", a-t-elle écrit sur Twitter.

Samedi 18 juillet, sur Instagram et en légende d'une photo d'elle qui rit, elle avait écrit : "J-2... vaut mieux en rire, car j'ai plutôt envie de pleurer à vrai dire... #40anspasdenfantfaitchierbordel."

Si elle ne peut pas être enceinte, Énora Malagré ne tire pas une croix sur la maternité et l'a toujours dit. Elle a en effet entamé des démarches pour pouvoir adopter. "C'est encore un chemin très long, semé d'embûches, il faut être solide. Mais oui, je suis en train de faire le deuil de la grossesse, pas d'être mère", avait-elle déclaré dans l'émission Je t'aime etc... sur France 2, en octobre dernier. "Mon enfant sera mon roi, ma reine. Je ne l'aurai peut-être pas porté, mais je vais l'élever, le chérir, l'armer pour qu'il sache se défendre", avait-elle ajouté à Public.

Concernant la révélation de sa maladie en direct dans Touche pas à mon poste il y a trois ans, Énora Malagré a raconté avoir été "scotchée" par la réaction de ses collègues de l'époque. Toujours à Daphné Bürki, elle avait raconté : "C'est sorti comme un cri, effectivement du ventre, et j'ai dit 'je ne peux pas avoir d'enfant parce que j'ai de l'endométriose'. (...) "Tout le monde continue à faire sa vie et vous, vous soufflez un grand coup. Vous êtes toute seule, personne ne vous regarde, vous venez de lâcher le doss' de votre vie, personne ne réagit, des gens avec qui vous passez votre vie. Ça m'a profondément choquée, cette image, je l'avais oubliée !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Djibril Cissé dans "Tous en cuisine" sur M6
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel