Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré : Virgin Radio, c'est terminé !

Enora Malagré quitte Virgin Radio.

Nos confrères de Puremédias annoncent qu'Enora Malagré ne rempilera pas à la tête d'Enora le soir, la saison prochaine. Entre la station privée du groupe Lagardère et la jolie blonde, chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, c'est terminé.

Selon leurs informations, l'animatrice et la station musicale ont décidé de ne pas renouveler l'émission Enora le soir, libre antenne, la saison prochaine. En cause ? Sans grande surprise, les audiences plutôt faibles du 21h-23h, qui ne sont certainement pas sans conséquence sur cette décision. Mais contactée par le site Puremédias, la station ne souhaite pas commenter, pour le moment.

Lancée en août 2012, Enora le soir a toujours eu du mal à trouver son public, malgré de très nombreux changements apportés. On a ainsi noté le départ de Stéphane Bak puis de Michaël Zazoun mais aussi l'arrivée de Jean-Michel Maire. Des changements qui n'auront pas suffit à faire décoler les audiences. Sur la vague janvier-mars 2015, en légère hausse, l'émission de libre-antenne ne réunissait ainsi que 37 000 auditeurs en moyenne selon Médiamétrie, loin derrière Cauet et Guillaume Pley sur NRJ, Difool sur Skyrock et le nouveau Lovin' Fun sur Fun Radio.

De ces audiences décevantes, Enora disait en avoir "chialé". En février dernier, elle confiait à TV Mag, après avoir appris que, sur la période novembre-décembre 2014, son émission n'était plus écoutée que par 36 000 personnes en moyenne, soit une baisse de 29 000 auditeurs sur un an : "Je me suis plantée."

Camille Combal assure !

Du côté de Camille Combal, ce dernier reste aux commandes de la matinale de la station musicale de Lagardère. Arrivé en août dernier, le chroniqueur de Cyril Hanouna a réussi à séduire les auditeurs assez vite, notent à juste titre nos confrères. En moyenne, le 6h-9h30 de Camille Combal avec Clément Lanoue (Clément l'incruste) et Laure Cohen (la chanteuse Koxie) réunissait ainsi 234 000 auditeurs chaque matin en janvier-mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel