Éric Abidal infidèle, supplie sa femme Hayet de le pardonner : "Je mérite cette humiliation"
Publié le 23 novembre 2021 à 15:00
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Alors que son couple est en train d'exploser publiquement, Éric Abidal vient de publier un message poignant sur son compte Instagram. Une ultime tentative pour convaincre sa femme Hayet de le pardonner.
Éric Abidal envoie un message désespéré à Hayet sur Instagram : "Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant"
Exclusif - Eric Abidal et sa femme Hayet - Fête de clôture du 9ème festival "Marrakech du Rire" © Rachid Bellak/Bestimage Kheira Hamraoui - Equipe de France Feminine vs Canada à Auxerre, France, le 23 juillet 2016. © Stéphanie Grossetete/Panoramic/Bestimage Eric Abidal annonce en larmes qu'il quitte le FC Barcelone lors d'une conference au stade du Camp Nou a Barcelone. Exclusif - Eric Abidal et sa femme Hayet - Soirée de gala de la Fondation Paris Saint-Germain qui fête ses 15 ans au Pavillon Gabriel à Paris le 27 janvier 2015. Eric Abidal - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa "The Best" 2019 à la Scala à Milan, Italie le 23 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

C'est une histoire dont les répercussions sont totalement inattendues et chaque jour apporte son lot de surprises. Depuis l'agression de la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui le 4 novembre proche de son domicile de Chatou dans les Yvelines, le scénario ressemble à un film hollywoodien. Si dans un premier temps les soupçons se sont portés sur sa coéquipière en club Aminata Diallo, les enquêteurs sont rapidement partis sur la piste d'une querelle amoureuse. C'est alors qu'est apparu le nom de l'ancien international tricolore Éric Abidal. La puce de la joueuse de 31 ans est au nom de celui qu'elle a connu du temps où les deux évoluaient du côté de Barcelone. Une information qui a littéralement fait éclater le couple que l'ancien sportif de 42 ans forme depuis des années avec Hayet.

La femme d'Éric Abidal a annoncé par la voix de son avocat qu'elle demandait le divorce après que son mari lui ait finalement révélé avoir eu une relation extraconjugale avec Kheira Hamraoui. Une nouvelle qui a visiblement dévasté Éric Abidal comme on peut le constater aujourd'hui. Sur son compte Instagram officiel, l'ancien partenaire de Franck Ribéry en Bleu a posté une photo de lui la mine décomposée avec un message pour le moins inattendu. "Hayet Abidal pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie , et surtout la mère de nos merveilleux enfants", écrit-il en préambule.

Une annonce publique très surprenante et quelque peu désespérée pour tenter de reconquérir le coeur de celle avec qui il a eu cinq enfants. Mais ce n'est pas tout puisque la suite du message est également très évocatrice. "Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli'allah. An sha'allah un jour tu me pardonneras", conclut-il avant de laisser un hashtag que l'on pourrait transcrire par : "Je t'aime plus que tout l'univers".

Un épisode de plus dans la saga de l'agression de Kheira Hamraoui. Pour rappel, Éric Abidal devrait être entendu en qualité de témoin par les enquêteurs dans cette affaire.

Mots clés
People People France Photo Foot Couple Divorce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
JO de Paris 2024 : Laury Thilleman, Jaïn, Mentissa et la drag queen Piche enflamment les Jeux
JO de Paris 2024 : Laury Thilleman, Jaïn, Mentissa et la drag queen Piche enflamment les Jeux
19 juillet 2024
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
19 juillet 2024
Dernières news