Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Agression d'Hamraoui : Hayet Abidal demande le divorce, son mari a avoué être infidèle !

Agression d'Hamraoui : Hayet Abidal demande le divorce, son mari a avoué être infidèle !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Nouveau retournement de situation dans l'affaire de l'agression de la joueuse du PSG, Kheira Hamraoui. La femme d'Eric Abidal, Hayet, vient d'annoncer qu'elle demande le divorce à son mari à cause de ses infidélités.

C'est une affaire qui n'a pas fini de nous livrer tous ses secrets. L'agression dont a été victime Kheira Hamraoui le 4 novembre dernier alors qu'elle rentrait à son domicile a engendré une histoire des plus rocambolesques. Si dans un premier temps c'est sa coéquipière au Paris Saint-Germain Aminata Diallo qui a été visée par les enquêteurs, les soupçons se sont rapidement portés vers une querelle amoureuse. Entendu en qualité de témoin dans cette affaire, Eric Abidal aurait des liens privilégiés avec la footballeuse de 31 ans, dont la puce de téléphone est au nom de l'ancien dirigeant du FC Barcelone.

Si dans un premier temps la femme de l'ancien footballeur, Hayet, a rapidement déclaré qu'elle souhaitait être mise hors de cause et faire taire les rumeurs, elle vient tout juste de faire une déclaration par l'intermédiaire de son avocat. Elle a annoncé qu'elle allait déposer une demande de divorce, spécifiant qu'Eric Abidal avait eu une relation extra-conjugale. L'ancien sportif de 42 ans a "avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui", a précisé Nicolas Cellupica, l'avocat d'Hayet Abidal, dans un communiqué transmis à l'AFP.

Hayet Abidal veut "laver son honneur"

Selon l'avocat, c'est lorsque l'information sur la puce téléphonique a été révélée à la presse qu'Eric Abidal a décidé de tout déballer à sa femme sur sa relation avec celle qu'il a connu lorsqu'elle évoluait à Barcelone. Hayet Abidal "espère laver son honneur et sa réputation salie par la rumeur et réitère son souhait d'être entendue très rapidement sur un dossier qui a déjà fait plusieurs victimes collatérales", ajoute Nicolas Cellupica dans son communiqué.

De son côté, l'avocat d'Eric Abidal interrogé sur cette décision par l'AFP, a déclaré qu'il ne ferait "aucun commentaire à ce stade". Marié depuis 2007 avec Hayet, le couple a eu 5 enfants (4 filles et un garçon).

Pour rappel, le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui rentrait d'une soirée organisée par le PSG dans le Bois de Boulogne lorsque deux hommes masqués l'ont agressé. Armés de barres de fer, ils ont principalement visé les jambes et auraient utilisé les mots "homme marié", ce qu'Aminata Diallo a confirmé lors de sa garde à vue. Eric Abidal pourrait être prochainement interrogé, ainsi que son épouse, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte lundi et confiée à un juge d'instruction de Versailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image