Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Dane : Sa vidéo intime avec deux femmes ? "Je ne faisais rien de mal"

Eric Dane et sa femme Rebecca Gayheart - 21ème cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" à l'auditorium "The Shrine" à Los Angeles, le 25 janvier 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Eric Dane et sa femme Rebecca Gayheart - 21ème cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" à l'auditorium "The Shrine" à Los Angeles, le 25 janvier 2015.
Le 17 août 2009, le site Gawker avait publié une vidéo montrant l'acteur de 46 ans, son épouse de l'époque Rebecca Gayheart et l'ex-playmate Kari Ann Peniche nus dans un bain. Eric Dane avait fait part de ses regrets, mais revient sur ses propos : "Était-ce une erreur ? Absolument pas."

L'annonce de la séparation, en février 2018, d'Eric Dane et Rebecca Gayheart a fait l'effet d'une bombe. Leur mariage aura été marqué par la publication d'une vidéo intime mettant en scène le couple et une troisième personne nus dans un bain. "Était-ce une erreur ? Absolument pas", confie l'acteur.

Eric Dane est revenu sur cet épisode marquant de son union avec Rebecca Gayheart dans une interview accordée au magazine Glamour. Le 17 août 2009, le site Gawker avait publié une vidéo montrant l'acteur de 46 ans, son épouse de l'époque Rebecca Gayheart et l'ex-playmate et ex-reine de beauté Kari Ann Peniche nus dans un bain. Bien qu'aucun acte sexuel n'y figurât, la vidéo avait provoqué un scandale.

Eric et Rebecca avaient attaqué Gawker et demandé un million de dollars en réparation du préjudice. L'affaire s'était soldée par un accord confidentiel entre les plaignants et le média incriminé.

"Quand j'y repense, était-ce une erreur ? Absolument pas. Trois adultes consentants, l'un d'entre eux étant ma femme ? Je ne faisais rien de mal", explique Eric Dane à Glamour. Le médecin de la série Grey's Anatomy avait précédemment qualifié la vidéo d'erreur suite à sa mise en ligne frauduleuse. Dix ans plus tard, il revient sur ses propos.

"Je parlais surtout de la consommation de drogue qui apparaissait dans la vidéo, et était-ce aussi une erreur ? Encore une fois, je ne pense pas que j'enfreignais une loi ou corrompais quelqu'un. Nous étions juste trois personnes prenant un bain", poursuit-il. Dans son entretien avec Glamour, le héros de la série Euphoria évoque également sa dépression et ses addictions passées à l'alcool et aux antidouleurs.

Eric Dane et Rebecca Gayheart s'étaient mariés le 29 octobre 2004. Rebecca Gayheart a demandé le divorce en février 2018, mettant fin à leur union qui aura duré 14 ans. Les deux comédiens sont les parents de deux filles, Billie et Georgia, âgées de 9 et 7 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel