Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric (Koh-Lanta) victime d'un terrible incendie, son appel aux dons

Le week-end du 1er août 2020 n'a pas été idyllique pour le candidat de "Koh-Lanta 2020". Le 3 août, Eric a révélé avoir été victime d'un incendie lors d'un événement sportif. Il compte sur l'aide de ses fans pour repartir du bon pied.

Le moral d'Eric n'est pas au beau fixe en ce moment. Le 3 août 2020, l'aventurier révélé dans Koh-Lanta 2020 (édition baptisée L'île des héros) a annoncé qu'il avait vécu un coup dur et comptait sur le soutien de ses abonnés pour l'aider à surmonter cette épreuve.

Ce patron d'une entreprise automobile, âgé de 56 ans au moment du tournage de l'émission de TF1, est un passionné de rallye automobile. Durant plusieurs années, il a fait des courses de vitesse. Mais il y a un peu plus de trois ans, Eric a été contraint d'arrêter pour des raisons financières. Il se faisait donc une joie de pratiquer de nouveau sa passion cette année, au Rallye du Trièves 2020. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. En plein parcours, la voiture dans laquelle il se trouvait a pris feu, comme il l'a confié sur Instagram il y a quatre jours : "Le week-end devait être formidable. Voiture au top. Copilote et pilote au top. Assistance au top. De belles spéciales. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu... La voiture a pris feu à l'arrivée de la spéciale pour une raison encore inconnue. Nous aurions pu éteindre le feu. Malheureusement les extincteurs du contrôle d'arrivée n'ont pas fonctionné. Ceci est inadmissible ! Je voulais remercier toutes les personnes qui nous sont venues en aide, en particulier garage JCS auto sports et tous les équipages qui nous ont donné leurs extincteurs. Le moral est dans les chaussettes...", a-t-il écrit en légende d'un montage photo sur lequel on peut voir sa voiture intacte, en feu, puis en cendres. Fort heureusement, personne n'a été blessé.

Soutenu par ses abonnés après son terrible récit, Eric a tenu à les remercier le 6 août 2020. Et il en a appelé à leur générosité : "Ce fut une épreuve difficile mais que nous allons surmonter... Poursuivez vos rêves, ne lâchez jamais. Si vous souhaitez nous soutenir, cliquez sur le lien dans mon profil... tout don est apprécié !"

Eric a en effet créé une cagnotte Leetchi dans l'espoir de pouvoir reprendre rapidement le volant. "Après une pause de plus de trois ans par manque de budget, nous comptions sur cette saison 2020 pour continuer à vivre de notre passion au volant de cette Clio R3 remise à neuve dernièrement qui malheureusement est partie en fumée au bout de 5km de spéciale lors du Rallye du Trièves 2020. Nous lançons donc cette cagnotte en ligne en espérant pouvoir compter sur votre générosité afin de pouvoir acquérir une nouvelle auto", peut-on lire en description. Il a bien entendu précisé que les paiements étaient sécurisés et le don libre. A l'heure où nous écrivons cet article, il a recueilli 332,10 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel