Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric (L'amour est dans le pré 2018) : Ce qui lui a "déplu" chez Nathalie

Le candidat de "L'amour est dans le pré 2018" n'a malheureusement pas vécu une belle histoire d'amour avec son coup de coeur Rosanna. Une déception pour celui qui avait vite compris que ça n'irait pas loin avec son autre prétendante Nathalie. D'ailleurs, il révèle pourquoi.

Dans L'amour est dans le pré 2018, Éric finit malheureusement seul puisque, après qu'il a éconduit Nathalie, Rosanna a choisi de quitter l'aventure. Le candidat qui a révélé ce qu'il s'était passé en off avec Rosanna, a également expliqué pourquoi il n'avait pas été séduit par Nathalie.

Ricou a eu tout de suite un coup de coeur pour Rosanna. "Sa lettre m'avait touchée, je sentais déjà beaucoup de points communs. Son physique aussi, j'aimais bien. (...) Au speed-dating, quand je l'ai vue, je l'ai vraiment appréciée. On a bien parlé, elle était calme, posée, réfléchie. J'ai passé un très joli moment", raconte-t-il à TV Mag.

Mais Éric n'a pas eu de tels frissons pour l'ex-rivale de la blonde. Heureux d'être tombé sur "deux belles personnes", le candidat un brin timide a dévoilé ce qui l'avait refroidi chez la brune : "Le deuxième soir, elle m'a pressé de lui dire que Rosanna était ma préférence. J'ai dit non car, à ce moment-là, je n'étais pas prêt à lui dire et je voulais lui laisser sa chance. Elle m'a trop poussé, j'ai trouvé ça dommage." Mais ce n'est pas tout, celui qui n'a pas trouvé l'amour a été influencé par un autre détail : "Ce qui m'a déplu chez elle, c'est qu'elle n'aimait pas tellement les enfants."

Comme on l'a appris récemment, entre Éric et Rosanna, il a bien failli y avoir une suite. Quelques heures après son départ, la Suissesse avait failli rebrousser chemin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel