Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric (L'amour est dans le pré) dévoile le visage de sa fille Victoire

Eric de "L'amour est dans le pré" saison 11 présente sa fille Victoire lors du tournage de "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?" diffusé le 19 août 2019, sur M6
14 photos
Lancer le diaporama
Eric de "L'amour est dans le pré" saison 11 présente sa fille Victoire lors du tournage de "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?" diffusé le 19 août 2019, sur M6
Le candidat de la saison 11 de "L'amour est dans le pré" est un papa comblé et fier. Ce bonheur, Éric a souhaité le partager avec le public de l'émission de M6. Dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" diffusée ce lundi 19 août 2019, il dévoile pour la première fois le visage de sa fille Victoire, comme nous l'apprend en avant-première "20 Minutes".

Peu de temps après sa participation à la saison 11 de L'amour est dans le pré, en 2016, Éric (53 ans) a trouvé celle qu'il espère être la femme de sa vie. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Victoire (14 mois) comme nous l'apprenait Le Journal de Saône-et-Loire. Une petite fille née le 26 mars 2018.

Si l'agriculteur avait déjà évoqué sa paternité, il n'avait jamais dévoilé le visage de sa petite fille... jusqu'au tournage du dernier numéro de L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? (diffusé ce lundi 19 août 2019). Comme l'a révélé en exclusivité 20 minutes en vidéo, l'éleveur de vaches allaitantes l'a officiellement présentée. "Elle est joyeuse, elle aime bien rigoler", explique-t-il notamment avant que sa merveille ne lui pince le nez. Une situation qui fait beaucoup rire l'ancien participant de l'émission de dating de M6 qui apparaît plus épanoui que jamais.

Juste avant, on peut admirer Victoire en train de faire de la balançoire, poussée par son papa. Un tendre moment qui devrait émouvoir le public. C'est à nos confrères de Télé Loisirs qu'Éric avait fait de rares confidences sur sa fille pour la première fois, quelques jours après sa naissance : "Avoir un bébé, ça change la vie ! Et puis, tout le monde me dit que ma fille me ressemble bien. Elle a l'air très calme, elle fait déjà ses nuits ! Elle prend un biberon vers 23h le soir et se réveille vers 8h le lendemain..."

Et lors du bilan de L'amour est dans le pré diffusé le 5 février 2018, c'est son idylle qu'il évoquait : "J'ai trouvé la personne que je cherchais. Je l'ai contactée au téléphone pendant longtemps et on avait déjà des sentiments avant de se voir."

Pour rappel, Éric avait fait venir Françoise chez lui lors du tournage de L'amour est dans le pré. La prétendante était la seule femme à lui avoir écrit. Mais il n'avait pas eu le coup de coeur et avait donc terminé l'aventure seul. Heureusement aujourd'hui, tout va pour le mieux pour lui.

Françoise quant à elle est en couple avec Jean-Marc, un agriculteur rencontré dans la saison suivante de l'émission animée par Karine Le Marchand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel