Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Éric finit seul, Paulo en veut plus !

Eric et sa prétendante Françoise - "L'amour est dans le pré 2016". Le 26 septembre 2016 sur M6.
56 photos
Lancer le diaporama
Eric et sa prétendante Françoise - "L'amour est dans le pré 2016". Le 26 septembre 2016 sur M6.
Les séjours à la ferme prennent fin...

Lundi 26 septembre, le nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6 a dévoilé la suite des aventures amoureuses de Sébastien, Didier, Monique, Éric, Paulo et Jean-Paul. Le séjour à la ferme s'achève et il est temps pour chacun d'entre eux de faire leur choix.

Sébastien fait (enfin) un choix !

Chez Sébastien, le séjour de Charlotte et Alexandrine touche à sa fin. Durant toute la semaine, l'agriculteur n'a laissé aucune place à la séduction. Et ce n'est pas la nouvelle activité qu'il propose qui va changer la donne. Sébastien leur proposant en effet de faire leur première insémination artificielle à ses vaches. Après cette épreuve, il choisit de rentrer en tracteur avec Charlotte. La brune en profite pour lui révéler qu'elle est ravie de ces quelques jours passés aux côtés du jeune homme qui semble de moins en moins distant avec elle.

La fin du séjour étant imminente, Sébastien fait enfin part de son choix et explique à Alexandrine qui comprend tout à fait son penchant pour sa rivale. À Charlotte, il annonce la bonne nouvelle et cette dernière ne saute pas de joie. Il faut dire que le mystérieux brun ne s'est pas beaucoup révélé depuis le début de l'aventure.

Malgré tout, le duo a bien prévu de se revoir chez Charlotte et se quitte en échangeant quelques gestes tendres.

Didier, un départ et un baiser

Notre agriculteur fou de danse a depuis le début de l'aventure du mal à savoir pour qui son coeur balance entre Nathalie et Géraldine. Lors d'une nouvelle sortie, le candidat décide (enfin) d'ouvrir son coeur à la seconde et sa déclaration se termine même pas une tendre bise et quelques pas main dans la main. Lors de son entretien avec Nathalie, il est pris de court puisque la prétendante lui annonce qu'elle souhaite arrêter l'aventure. Une déclaration qui choque Didier.

Nathalie quitte donc la ferme et laisse derrière elle un agriculteur abattu. Mais l'invitation de Géraldine à passer quelques jours chez elle au Luxembourg lui redonne vite le sourire. Avant de laisser l'élue de son coeur partir, Didier tient à mettre clarifier un point : devra-t-il attendre d'aller au Luxembourg pour qu'elle l'embrasse ? La réponse est non et ce baiser est échangé quelques secondes plus tard dans la cuisine.

Monique met les choses au clair

Josian et Jean-Marc courtisent depuis plusieurs jours le coeur de l'hélicicultrice et c'est Jean-Marc qui a eu la chance de se rapprocher de Monique. L'éleveuse tarde pourtant à affirmer son choix et prévient même au détour d'une conversation que celui qui aura sa préférence n'a aucune garantie que cela aille plus loin. Profitant de l'absence de Monique, Josian confie qu'il est déçu par le comportement de l'éleveuse et a de plus en plus de mal à le cacher.

Sentant le malaise s'installer, Monique met (enfin) les choses au clair avec lui en annonçant ouvertement sa préférence pour l'autre prétendant. Une fois Josian parti, Monique et Jean-Marc prennent un plaisir à fou à s'embrasser et à marcher ensemble bras dessus bras dessous. Une belle histoire serait-elle en train de naître ?

Éric au coeur d'un malaise

L'agriculteur ne vit pas une aventure très heureuse. Lui qui rêvait d'avoir un enfant n'a reçu qu'une seule lettre, celle d'une femme qui n'est plus en âge de procréer. Pour ne rien arranger, Éric n'est pas tombé sous le charme de Françoise. Cette dernière a pourtant toujours de l'espoir et multiplie les allusions amoureuses.

Lors d'un déjeuner en famille, les proches d'Éric, ne sachant pas où en est leur relation, tirent des plans sur la comète. L'éleveur est de plus en plus mal à l'aise et se renferme dans sa coquille.

Le lendemain, au moment du départ, Éric met enfin les choses au clair avec Françoise et lui explique qu'il n'est tombé amoureux d'elle. C'est une prétendante déçue qui quitte la ferme de l'éleveur. L'agriculteur, lui, espère trouver rapidement l'amour, la solitude lui étant devenue insupportable.

Paulo en veut plus !

Depuis le début de l'aventure, Paulo est fou amoureux de Céline avec qui il a déjà échangé des "je t'aime" et des baisers. Seulement voilà, notre agriculteur se montre plus distant à présent. Doute-t-il des sentiments de sa bien-aimée ? Paulo se confie à son autre prétendante et amie, Marie-Françoise, à qui il explique que la timidité de Céline l'effraie et qu'il ne sait plus trop quelle décision prendre.

Les au revoir pleins de pudeur avec Céline ne le rassurent pas même si plusieurs baisers sur la bouche sont échangés. Paulo est prêt à prendre son temps avec Céline mais aimerait tout de même que sa douce soit plus entreprenante avec lui.

Jean-Paul amoureux

Depuis le départ d'Olivia, l'éleveur se retrouve seul avec Marie. La candidate est enchantée de cette nouvelle configuration et se montre très à l'aise aux côtés de Jean-Paul à la ferme. Le candidat ne cache d'ailleurs plus son admiration et son attirance pour la jolie brune.

Le soir, lors d'un dîner au restaurant, Jean-Paul fait part de ses sentiments à Marie mais précise tout de même vouloir prendre son temps pour leurs enfants respectifs. À l'issue de la soirée, les nouveaux amoureux se font un tendre câlin.

Le lendemain, les au revoir sont difficiles et le duo échange plusieurs baisers. "Il est possible que j'aie trouvé l'amour", confie Jean-Paul, des étoiles plein les yeux.

Côté audiences, L'amour est dans le pré était toujours en tête avec 4,6 millions de téléspectateurs, soit 21,7% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel