Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Éric (L'amour est dans le pré) largué par Claudine, moins importante qu'une télé

Éric (L'amour est dans le pré) largué par Claudine, moins importante qu'une télé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Lancer le diaporama
Claudine quitte l'aventure "L'amour est dans le pré", Eric dépité
|
L'aventure a semble-t-il tourné court pour Éric le chevrier. Dans l'épisode de "L'amour est dans le pré 2020" du 19 octobre, son unique prétendante Claudine a pris la décision de rentrer chez elle après un désaccord concernant la télévision.

Éric (54 ans), chevrier et ramoneur en Nouvelle-Aquitaine, était aux anges. Sa petite Claudine, la seule prétendante qui lui avait écrit, a accepté de le rencontrer lors du speed-dating. Et elle est ensuite venue chez lui afin de le connaître davantage et plus si affinités.

Malgré son côté bourru, Claudine l'appréciait beaucoup. Mais la télévision est venue semer la pagaille entre eux dans l'épisode du lundi 19 octobre de L'amour est dans le pré 2020. La prétendante lui a fait savoir que, d'ordinaire, elle ne l'allumait jamais la journée, simplement le soir pour voir un peu les informations. Éric, qui avait l'habitude de l'allumer plus souvent, a donc fait un "effort" en coupant le son au moment de manger. Il lui a tout de même fait savoir que cela ne l'enchantait guère. "Je peux remplacer ta télé", lui a alors lancé Claudine. Et son interlocuteur de répondre : "Ça ne fait pas le même effet, quand même. Tu es belle, mais tu n'es pas une télé." Bien que vexée, elle a tenté de ne pas montrer sa colère et sa tristesse. Le dîner s'est achevé dans le silence...

Le lendemain, les mines étaient tristes. Et on comprend pourquoi ! Se sentant négligée, Claudine a annoncé à Éric qu'elle souhaitait rentrer chez elle. "On peut le rattraper, ce n'est pas tout perdu. Je me suis mal débrouillé, c'est tout. C'est une habitude, c'est un rituel répétitif, je ne le fais pas de mauvaise volonté", s'est-il justifié pour la retenir. En larmes, la prétendante l'a accusé de ne pas faire d'efforts. Éric a avoué qu'il avait eu tort, mais que cela ne méritait pas un départ. Mais Claudine était décidée. "Tout ça pour une connerie de télévision", a-t-il pesté. Ils ont tout de même échangé leurs numéros de téléphone. "J'attends de voir. S'il est capable de réfléchir. S'il veut bouger, il le fait", a-t-elle confié au cameraman avant de partir. De son côté, Éric ne comprenait toujours pas sa décision, car, pour lui, "tout allait bien". Désormais, leur avenir est entre ses mains.

M6 est arrivé en tête des audiences lundi soir avec la saison 15 de L'Amour est dans le pré et ses 3,8 millions de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image