Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Mossely et Tony Yoka : Fin de la séparation, ils sont à nouveau ensemble

Tony Yoka a annoncé ne plus être séparé d'Estelle Mossely le 8 janvier 2020, au lendemain de la célébration de leur premier anniversaire de mariage.
22 photos
Lancer le diaporama
Tony Yoka a annoncé ne plus être séparé d'Estelle Mossely le 8 janvier 2020, au lendemain de la célébration de leur premier anniversaire de mariage.
En octobre 2019, Estelle Mossely avait annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant et, dans le même temps, qu'elle était séparée de son mari Tony Yoka. Quelques mois plus tard, les boxeurs révèlent qu'ils se sont remis ensemble après avoir célébré leur premier anniversaire de mariage dans un luxueux hôtel parisien.

Le 25 décembre 2019, Estelle Mossely avait laissé entendre que sa séparation avec son mari Tony Yoka n'était plus d'actualité en posant avec lui et leur fils Ali, 2 ans et demi, pour son moment favori de l'année "Noël... Ma fête préférée !! Rien ne pouvait la gâcher et c'était top ! Être en phase avec soi-même permet de se concentrer sur le meilleur et ça fait du bien ! C'était un Noël à 3 et demi pour nous", avait-elle commenté à l'époque. Trois et demi parce que la boxeuse de 27 ans est enceinte de son deuxième enfant.

La championne olympique qui avait décroché sa médaille d'or à Rio en 2016, tout comme Tony Yoka, avait révélé sa grossesse dans un message publié sur Instagram le 22 octobre dernier et avait annoncé dans le même temps être séparée de Tony Yoka. "Une bonne nouvelle s'accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd'hui ma séparation avec @tonyyoka. Cette décision, quelle qu'en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses", avait-elle écrit à l'époque.

Cette séparation n'est officiellement plus d'actualité. Tony Yoka a révélé être de retour avec Estelle Mossely, après qu'ils ont célébré leur premier anniversaire de mariage. "Joyeux second anniversaire de mariage à ma femme @estelle.yoka.mossely une autre année et un autre enfant à venir. Un grand merci a @fsgeorgevparis", a commenté le boxeur de 27 ans en légende d'une galerie photos composée d'une photo prise le jour de leur mariage (célébré en présence de Cyril Hanouna) et d'images prises lors de la célébration de leurs noces de coton.

Le champion olympique avait préparé un moment des plus romantiques pour sa femme en réservant une magnifique suite du Four Seasons Georges V à Paris, en l'agrémentant de photos de famille et en partageant un repas en tête à tête.

La reprise de leur histoire d'amour a été saluée par plusieurs personnalités qui se sont exprimées dans la section réservée aux commentaires. "L'amour triomphe toujours ! Longue vie à votre famille", a réagi la comédienne et humoriste Nawell Madani, tandis que le rappeur Mokobé a écrit : "Très très très très très très très très très bonne nouvelle que Dieu vous protège. Les jaloux vont maigrir."

Pour l'heure, ni Estelle Mossely ni Tony Yoka ne se sont exprimés sur les raisons de leur rupture de quelques mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel