Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Mossely et Tony Yoka : Les boxeurs fiancés enchaînent les récompenses

Estelle Mossely et son compagnon Tony Yoka - Soirée des Champions à l'INSEP à Paris le 7 décembre 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Estelle Mossely et son compagnon Tony Yoka - Soirée des Champions à l'INSEP à Paris le 7 décembre 2016.
Le jeune couple n'est pas près d'oublier l'année 2016.

Ils sont sur un petit nuage depuis les Jeux olympiques de Rio, Estelle Mossely et Tony Yoka n'en sont toujours pas descendus. Tous les deux parés d'or cet été dans la même discipline, la boxe, les jeunes sportifs en couple ont encore vécu un joyeux moment hier soir (mercredi 7 décembre) à Paris.

Estelle Mossely et Tony Yoka ont participé ensemble à la soirée des Champions à l'INSEP, centre d'excellence du sport de haut niveau en France, d'où ils sont repartis avec un trophée chacun. Le judoka, et champion olympique, Teddy Riner était également présent. Les trois sportifs s'étaient croisés la semaine dernière à l'Élysée puisqu'ils font tous partie de la promotion spéciale de la Légion d'honneur et de l'ordre du Mérite. Estelle Mossely, Tony Yoka et Teddy Riner avaient reçu leur distinction des mains du président de la République François Hollande, quelques heures avant qu'il annonce son renoncement à l'élection présidentielle.

Comme à leur habitude, Estelle Mossely et Tony Yoka se sont montrés particulièrement complices, partageant des sourires et des regards qui ne trompent pas. Les futurs mariés sont repartis de la soirée avec un selfie souvenir.

Au début du mois, les boxeurs fiancés avaient reçu un autre prix, les trophées RMC Sport 2016 remis par un ancien champion de boxe, Brahim Asloum, qui a vécu, en direct, leurs sacres à Rio. On se souvient que Brahim Asloum avait explosé de joie après la victoire d'Estelle Mossely en finale, fier qu'elle devienne la première Française championne olympique de boxe.

Estelle et Tony n'en ont certainement pas encore terminé avec les apparitions officielles. Ils participeront à l'édition 2016 des Étoiles du sport qui se déroulera du 13 au 18 décembre prochains à La Plagne.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Christina Milian sur Instagram.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel