Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Mossely et Tony Yoka : parents comblés pour l'anniversaire de leur fils

Ali, le fils aîné d'Estelle Mossely et Tony Yoka, a eu 3 ans. Il a fêté son anniversaire avec sa famille sous un beau soleil. Son super-héros préféré comptait aussi parmi les invités !

Anniversaires, mariages, remises de diplômes... Le confinement a privé les stars d'heureux événements. Sa levée a permis à Estelle Mossely et Tony Yoka de fêter les 3 ans de leur fils aîné. L'adorable Ali a soufflé ses bougies en famille, et en présence de son super-héros préféré.

"Tu as eu 3 ans mon fils. Le temps passe tellement vite. Je ne savais pas vraiment ce qu'était le bonheur avant de devenir père. Encore joyeux anniversaire mon fils", a écrit Tony Yoka sur Instagram en légende d'un portrait de son fils, publié lundi 3 août 2020. La photo est un souvenir du goûter d'anniversaire que son épouse Estelle Mossely et lui ont organisé pour l'anniversaire du petit garçon.

Ali a fêté ses 3 ans en présence de toute sa famille. Son petit frère Magomed (3 mois) et son super-héros préféré, Spider-Man, étaient également de la partie.

"Tout a commencé avec des glaces... des jeux... ça papote... ça mange... Et puis qui arrive ? #spiderman !!... Les bougies, les cadeaux et puis on connaît la suite !! Haha #happybirthday my baby", ajoute Estelle Mossely en légende de sa propre publication Instagram. La boxeuse suivie par plus de 110 000 utilisateurs a partagé avec eux les clichés de cette fête ensoleillée. Les invités, petits et grands, se sont régalés avec les glaces et le gâteau d'anniversaire et se sont amusés dans le mini bac à sable et le château gonflable.

Côté sport, Tony Yoka et Estelle Mossely ont repris la préparation physique. Tony remontera sur le ring le 25 septembre prochain pour son 8e combat professionnel, face à un autre Français, Johann Duhaupas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel