Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tony Yoka : Papa comblé avec ses deux fils, Magomed et Ali

Tony Yoka : Papa comblé avec ses deux fils, Magomed et Ali
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Près de deux mois après la naissance de son deuxième enfant, Tony Yoka est toujours sur un nuage ! Il a partagé son bonheur en photo sur Instagram, à l'occasion de la fête des Pères. Il a également profité de cette journée pour rendre hommage au sien, Victor Yoka.

En mai, Estelle Mossely a donné naissance à son deuxième enfant. Grâce à elle, son mari Tony Yoka est le papa comblé de deux garçons. Le boxeur partage son bonheur sur Instagram, avec une nouvelle et adorable photo de famille.

Tony Yoka compte près de 350 000 abonnés sur Instagram, à qui il a souhaité une "joyeuse fête des Pères" en postant une photo de ses deux fils et lui. L'athlète de 28 ans y apparaît avec Ali (bientôt 3 ans) et son petit frère Magomed sur ses genoux. Le nouveau-né est assoupi dans ses bras.

Tony Yoka a ajouté une deuxième photo à sa publication, une image de son propre père, après une séance d'entraînement de boxe. Le champion olympique super poids lourd 2016 (aux JO de Rio de Janeiro) a ainsi rendu hommage à son papa, Victor Yoka.

Le 7 mai 2020, Estelle Mossely et son mari Tony Yoka ont accueilli le nouveau membre de leur petite famille, Magomed. "3 kilos 800 pas de record battu lol, mais je voulais un petit bébé, voilà je l'ai eu haha", précisait la maman également boxeuse sur Instagram. Estelle a raconté son accouchement pendant le confinement 11 jours après l'heureux événement dans l'émission La Maison des maternelles, diffusée sur France 5.

"Il y avait des mesures, c'est-à-dire que si le papa assistait à l'accouchement, il ne pouvait pas sortir de la maternité. Et s'il souhaitait rester les trois jours supplémentaires, il ne pouvait pas non plus sortir de la maternité, donc on était confinés... "J'ai trouvé que, finalement, ce n'était pas plus mal parce qu'on a toujours énormément de visites à la maternité. Là, j'étais avec le papa, avec le bébé. (...) Finalement, c'était pas plus mal, c'était reposant. J'étais dans mon cocon, dans ma bulle", a expliqué l'athlète lors de son interview en duplex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image