Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estelle Mossely : "Gazée, bousculée", la boxeuse se lâche après les incidents au Stade de France

Estelle Mossely : "Gazée, bousculée", la boxeuse se lâche après les incidents au Stade de France
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Venue assister à la finale de la Ligue des champions samedi dernier au Stade de France, Estelle Mossely a, comme beaucoup de gens, était victime des gros problèmes d'organisation face à l'afflux de monde. Elle s'est exprimée sur Twitter et n'a pas mâché ses mots...

C'est une soirée qui devait être un grand moment de sport pour tous les amateurs de football, mais qui a rapidement viré au cauchemar. Conséquence de la guerre en Ukraine, la finale de la Ligue des champions a dû être délocalisée et le Stade de France a été choisi pour accueillir cet évènement au rayonnement planétaire. Cette année, deux équipes de légende se sont affrontées, le Real Madrid et Liverpool. Les supporters des deux équipes se sont déplacés en masse et on comptait plus de 60 000 anglais à Paris pour le week-end. Un afflux de personnes que n'ont pas réussi à contenir les autorités et de nombreux spectateurs se sont retrouvés bloqués aux portes du Stade de France pendant des heures.

Parmi eux, la boxeuse Estelle Mossely , qui s'est exprimée sur Twitter et n'a pas caché sa frustration et son agacement face à une situation aussi désespérante. "C'est un scandale ce qu'il se passe au Stade de France ! Bloquée depuis plus d'une heure, gazée, bousculée...", écrit-elle sur les coups de 10h 13 du soir, soit à la fin de la première mi-temps du match, qui a dû être retardée de 30 minutes en raison des nombreux débordements.

Enfin dans le stade... On verra au moins la deuxième mi-temps

Visiblement dégoûtée de la tournure prise par les évènements, l'ex femme de Tony Yoka ne mâche pas ses mots. "L'accès au stade a été fermé avant même le coup d'envoi. Et c'est juste maintenant qu'ils décident 'd'évacuer' les gens. Pour rappel, tous ont des billets pour rentrer, SCANDALEUX !", s'insurge-t-elle. Une situation qui va durer encore de nombreuses minutes pour la jeune maman de deux enfants, qui va finir par rentrer dans le stade à 22h45. "Enfin dans le stade... On verra au moins la deuxième mi-temps, mais ce ne sera malheureusement pas le cas pour beaucoup de personnes encore bloquées à l'extérieur", conclut-elle son histoire pour le moins décourageante...

Si la soirée s'est bien terminée avec la victoire du Real Madrid de Karim Benzema, elle a très mal débuté. Des milliers de supporters se sont retrouvés bloqués et de nombreuses tentatives d'intrusion de la part de personnes sans billet ont mis à mal le dispositif de sécurité. Des gaz lacrymogènes ont été lancés pour empêcher les individus de pénétrer dans l'enceinte du stade et de véritables scènes de chaos ont eu lieu aux alentours du Stade de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image