Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Une annonce qui n'est pas simple" : Tony Yoka et Estelle Mossely divorcés "depuis quelques mois"

"Une annonce qui n'est pas simple" : Tony Yoka et Estelle Mossely divorcés "depuis quelques mois"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
L'histoire d'amour entre Tony Yoka et Estelle Mossely n'a cessé d'être faite de hauts et de bas. Dimanche 31 octobre 2021, le boxeur professionnel français s'est emparé de sa page Instagram pour y annoncer leur divorce.

Ils ont connu l'ivresse de remporter ensemble l'or olympique à Rio en 2016, ils sont tous les deux passés professionnels et ont fondé une jolie famille composée de deux enfants. Aujourd'hui, les routes de Tony Yoka et Estelle Mossely se séparent.

Dans la soirée du dimanche 31 octobre 2021, Tony Yoka a publié un message sur sa page Instagram, pour officialiser son divorce avec Estelle Mossely, survenu il y a "quelques mois". "Aujourd'hui, j'aimerais faire une annonce qui n'est pas simple. Estelle et moi sommes divorcés depuis quelques mois maintenant, débute le boxeur français de 29 ans. C'est une page qui se tourne. Nous avons partagé de grands moments, à jamais gravés dans nos mémoires et notre histoire. Je ne lui souhaite que du bonheur car c'est une belle personne et une grande championne."

Impossible pour Tony Yoka de ne pas évoquer les deux enfants que lui a offerts Estelle Mossely, Ali né en août 2017 et Magomed en mai 2020. "Je voudrais la remercier pour toute cette période de notre vie et d'avoir mis au monde nos deux magnifiques enfants. La priorité est et restera leur bien-être", complète le sportif aux multiples tatouages qui conclut son message en remerciant tous ceux qui les ont soutenus ces dernières années.

Estelle Mossely et Tony Yoka étaient mariés depuis le 7 janvier 2018. Ils s'étaient unis dans un hôtel parisien en présence de Cyril Hanouna.

Tout n'a pas toujours été très simple entre les deux boxeurs. En octobre 2019, Estelle Mossely avait annoncé être enceinte de son deuxième enfant tout en révélant être séparée de Tony Yoka. "Aujourd'hui la machine est lancée et je prie pour que l'être que j'ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté, avait-elle écrit sur Instagram, avant d'annoncer sa séparation d'avec Tony Yoka. Ensuite, une bonne nouvelle s'accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd'hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu'en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses." Un message que la boxeuse avait supprimé par la suite puisqu'elle s'était réconciliée avec son époux quelques mois plus tard.

Pour l'heure, Estelle Mossely ne s'est pas exprimée sur son divorce. Hier soir, elle était l'invitée de Thomas Sotto dans 20h30, le dimanche (France 2), Laurent Delahousse étant en vacances.

L'ex-femme n'avait rien laissé paraître en posant à côté des autres invités, Pascal Obispo, Philippe Etchebest et Marc-Antoine Coulon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image