Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Etam :Charlotte Casiraghi, Kate Moss et Julie Depardieu pour un show grandiose !

Kate Moss et Charlotte Casiraghi lors du défilé Etam, au Grand Palais, le 24 janvier 2011
27 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss et Charlotte Casiraghi lors du défilé Etam, au Grand Palais, le 24 janvier 2011

Un show à l'américaine dans l'un des monuments parisiens les plus incontournables. La maison française Etam organisait son troisième défilé et cette fois, point de piscine du Ritz et de place Vendôme surexcitée mais un Grand Palais majestueux qui a accueilli une pléiade de stars.

Car comme les Américains, Etam a fait le show. Pour la première fois, des artistes ont performé en live, sur une scène gigantesque supportée par des écrans géants et les mannequins chaussés des fameuses chaussures à la semelle rouge ont fait le spectacle sur la voix des plus grands artistes.

Outre la belle Natalia Vodianova, restée discrète pendant la soirée et qui a signé une très belle collection, l'honneur est revenu à Mark Ronson, maître de "cérémusique" d'une soirée électrique. Arrivé dans un costume rouge, installé derrière ses instruments, il a mené d'une main de maître le show musical, aux côtés d'une Beth Ditto survoltée avec les Gossip, d'un JoeyStarr majestueux dans un manteau de fourrure, d'un Boy George sur le retour ou encore d'un Jamie Hince (des Kills), concentré sur sa guitare pendant que sa douce Kate Moss l'applaudissait au premier rang en mimant les paroles de son tubes Cheap and Cheerful.

Et le premier rang justement, était bien fourni. Outre l'exploit d'avoir fait déplacer la Brindille, Etam et son président Laurent Milchior, ravi de cette soirée, ont séduit des it-girls habituées aux défilés des grandes maisons de luxe. Alexa Chung côtoyait une Charlotte Casiraghi en beauté, venue avec son compagnon Alex Dellal, Lou Doillon claquait la bise à la Moss à côté d'un Stefano Pilati conquis, Alice Dellal enchainait les clins d'oeil à quelques mètres d'une Arielle Dombasle mincissime et Frédéric Beigbeder a fait le show lors du final de l'évènement. Bref, du beau monde. Si l'on rajoute une dose de Karen Mulder, un soupçon de Julie Depardieu radieuse et enceinte, les glamour Aure Atika, Zoé Félix, Marc et Sarah Lavoine ou encore Virginie Efira, et vous obtenez le rendez-vous incontournable de ce début de Fashion Week Haute Couture.

Alors oui, les répétitions ont duré plus tard que prévu, le défilé a commencé avec une heure de retard, mais l'attente en valait le porte-jarretelle, pardon, la chandelle.

Victoria's Secret... tremble !

A suivre, plus de photos de l'événement et notre vidéo exclusive avec Natalia, Mark, et leurs amis célèbres.

Sabrina Bestani

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel