Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Eugenie d'York, jeune maman au naturel : elle dévoile des photos de son fils August pour le Nouvel An

Eugenie d'York, jeune maman au naturel : elle dévoile des photos de son fils August pour le Nouvel An
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
19 photos
Pour célébrer l'année 2022, Eugenie d'York a souhaité dévoiler des images exclusives de son fils, de son époux mais aussi de toute la famille royale. Des moments rares et inoubliables pour la princesse qui a également adressé beaucoup d'amour à sa soeur Béatrice d'York.

Le 1er janvier 2022, Eugenie d'York a dévoilé de nouveaux clichés inédits de la famille royale britannique. Maman comblée d'un petit garçon prénommé August né en février 2021, la princesse a souhaité partager plusieurs instants de vie précieux avec son époux, Jack Brooksbank.

La jolie brune a notamment pris la pose au naturel et a ainsi dévoilé son intimité avec son mari mais a aussi partagé des photographies du regretté prince Philip, de la reine Elizabeth II et de sa nièce (ou plutôt de ses pieds !) Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi, fille de sa soeur Béatrice d'York.

En légende, elle écrit : "Bonne année à tous... Au revoir 2021. Une année qui nous a béni avec notre garçon et a vu notre famille s'agrandir avec de nouvelles naissances, mais aussi une année qui a emporté certaines de nos plus grandes et plus brillantes lumières. Pour toujours dans nos coeurs."

Pour rappel, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a donné naissance à son premier enfant dans la matinée du 9 février 2021. Le palais de Buckingham avait révélé l'arrivée de ce petit garçon - 13e dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre - en annonçant dans un communiqué : "Son altesse royale la princesse Eugenie a accouché en toute sécurité d'un fils aujourd'hui, le 9 février 2021, à 8h55, au Portland Hospital. Jack Brooksbank était présent. Le bébé pèse 3,6 kg. La reine, le duc d'Edimbourg, le duc d'York, la duchesse d'York, M. et Mme George Brooksbank ont été informés et sont ravis de la nouvelle."

Quelques semaines plus tard, le fils d'Eugenie d'York avait été baptisé à la chapelle All Saints située dans le parc du Royal Lodge à Windsor Great Park (Berkshire). Malgré ses problèmes de santé, la reine Elizabeth II avait tenu à être présente pour le baptême de son 9e arrière-petit-enfant. Un instant que l'épouse du prince Philip n'aurait raté pour rien au monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image