Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York maman : première sortie en famille avec Sienna et Edoardo

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
Déjà belle-mère d'un petit garçon de 5 ans, la princesse Beatrice est désormais l'heureuse maman d'une petite fille baptisée Sienna. Il y a quelques jours, la Britannique et son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont fait une sortie remarquée dans les rues de Londres.

Depuis maintenant trois semaines, Beatrice d'York découvre les joies - et certainement les doutes - de la maternité. Le 18 septembre 2021, au Chelsea and Westminster Hospital de Londres, la princesse a donné naissance à son premier enfant avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi : une petite fille baptisée Sienna. Récemment, les jeunes parents ont été aperçus dans les rues de la capitale, non loin de leur appartement de St James's Palace, tout sourire avec leur nouveau-né.

Sur des photos relayées par le tabloïd anglais The Daily Mail, la princesse Beatrice apparaît en forme, en tenue décontractée, pour une balade en ville en famille. Au chaud dans sa longue doudoune kaki matelassée Zara, la Britannique de 33 ans était accompagnée de son mari, en charge de la poussette, et de deux amies. Pour apercevoir la petite Sienna, il faudra donc attendre encore un peu...

Il a déjà fallu patienter deux semaines pour découvrir le nom choisi par Beatrice et son époux pour leur petite fille. Le 1er octobre dernier, sur le compte Instagram d'Edoardo Mapelli Mozzi, on a ainsi appris qu'ils l'avaient appelée Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi. Ce choix de prénom s'explique de plusieurs manières : si la référence aux origines italiennes du papa sont évidentes, le clin d'oeil à Sarah Ferguson, la mère de la princesse Beatrice, est plus subtil...

"Ils cherchaient un nom italien commençant par un S pour Sarah, pour honorer la duchesse [Sarah Ferguson], et reflétant également la couleur rouille dorée de la couleur des cheveux de la duchesse et de celle de Béatrice, que le nouveau bébé partage", a expliqué un ami de la famille à Hello. Le second prénom d'Elizabeth est bien sûr un hommage à l'illustre arrière-grand-mère de l'enfant, à savoir la reine Elizabeth II.

Pour rappel, la princesse Beatrice est la fille du décrié prince Andrew et de son ex-femme Sarah Ferguson. Cela fait près de trois ans qu'elle partage la vie d'Edoardo Mapelli Mozzi, un promoteur immobilier britannique de 37 ans, issu de la noblesse italienne. Le grand mariage prévu à St James's Palace au printemps 2020 ayant été reporté en raison de la pandémie, le couple s'est finalement marié en petit comité à Windsor en juillet 2020. Beatrice d'York est également belle-mère puisque son mari a un fils de 5 ans, Christopher Woolf (surnommé Wolfie), né d'une précédente relation avec l'architecte Dara Huang.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image