Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Beatrice d'York : Edoardo partage de nouvelles photos, plus intimes

Mariage de la princesse Beatrice d'York avec Edoardo Mapelli Mozzi à la chapelle de tous les Saints, dans le parc du Royal Lodge à Windsor, le 17 juillet 2020. Photo signée Benjamin Wheeler.
10 photos
Lancer le diaporama
Mariage de la princesse Beatrice d'York avec Edoardo Mapelli Mozzi à la chapelle de tous les Saints, dans le parc du Royal Lodge à Windsor, le 17 juillet 2020. Photo signée Benjamin Wheeler.
Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi se sont unis dans le plus grand secret le 17 juillet au château de Windsor. Deux jours après leur cérémonie intime, le marié a partagé trois nouvelles photos sur Instagram, qu'il a ensuite retirées. Les images des jeunes mariés ont malgré tout eu le temps d'être reprises sur la Toile.

Depuis deux jours, Edoardo Mapelli Mozzi et Beatrice d'York sont officiellement mari et femme. L'Italien de 37 ans et la Britannique de 31 ans ont été unis par les liens sacrés du mariage au cours d'une cérémonie secrète organisée le vendredi 17 juillet. Le couple s'est dit "I Do" en la chapelle de tous les Saints, dans le parc du Royal Lodge à Windsor, en la présence de leurs familles.

Alors que les premières images du mariage se sont faites attendre, pour ne pas faire de l'ombre à l'anoblissement de "Captain Tom" par la reine Elizabeth, elles sont finalement arrivées un peu plus de 24 heures après la noce surprise. La famille royale a dévoilé deux images signées Benjamin Wheeler dans la soirée du samedi 18 juillet, présentant la princesse Beatrice et son époux devant la chapelle de tous les Saints, tous les deux et puis avec la reine Elizabeth et son époux le prince Philip. Les deux paires avaient pris soin de garder leurs distances. Grâce à ces images, il a été révélé que la mariée portait deux pièces essentielles prêtées par sa grand-mère : sa robe de mariée retaillée pour l'occasion mais également la tiare de la reine Mary qu'elle avait elle-aussi portée lors de son union avec le prince Philip en 1947.

Dans la journée du dimanche 19 juillet 2020, trois nouvelles photos ont fait irruption sur la Toile. Hello ! en premier, puis le Daily Mail, ont indiqué qu'Edoardo Mapelli Mozzi les avait publiées sur son compte Instagram. Mais elles ont rapidement été supprimées. Ce qui n'a pas empêché le Daily Mail de les mettre en ligne et de nombreux comptes Instagram de les reprendre, dont un compte spécialement dédié à la princesse Beatrice.

Les trois photos, sans aucun doute également signées Benjamin Wheeler, sont plus intimes que les précédentes. Les époux ont été photographiés en extérieur après la cérémonie, se tenant amoureusement les mains après ce grand moment. L'occasion de découvrir plus en détails la robe portée par Beatrice et prêtée par la reine Elizabeth.

Ces trois photos s'accompagnaient aussi d'un poème d'E.E. Cummings, J'ai toujours ton coeur avec moi (I Carry Your Heart With Me dans sa version originale). Lors du mariage de la princesse Beatrice et d'Edoardo Mapelli Mozzi, plusieurs poèmes ont été lus par Sarah Ferguson, la mère de la mariée, et Nikki, celle du marié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
M. Pokora invité de 50 Min Inside (TF1).
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi en pleine sieste le 25 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel