Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Euro 2012 : Fernando Torres, père attentionné pour ses merveilles Nora et Léo

Fernando Torres, père attentif avec sa petite Nora le 31 mai 2012 à Ibiza
25 photos
Lancer le diaporama
Fernando Torres, père attentif avec sa petite Nora le 31 mai 2012 à Ibiza

L'Euro approche à grands pas, et le 8 juin prochain, les fanatiques du ballon rond pourront assouvir leur passion en se gavant de matchs...

En attendant le début de la compétition, les équipes nationales se préparent, chacune à sa manière. Du côté de la France, on enchaîne les matchs, on négocie les primes et on tente de retrouver une condition physique optimale. Du côté des champions du monde et d'Europe en titre, l'Espagne, on dispute également des rencontres amicales, mais une attention toute particulière est accordée au bien-être des joueurs, qui ont tous eu le droit à une journée de repos.

Pour Fernando Torres, récent vainqueur de la Ligue des champions au côté de Didier Drogba, c'est en famille que s'est passée cette journée unique. Après avoir joué face à la Corée du Sud mercredi 30 mai à Berne en Suisse, pour une victoire facile 4-1, la Roja a pris la direction de Madrid dans la nuit, puis El Ninõ a pris un avion pour rejoindre sa femme Olalla Domínguez Liste du côté d'Ibiza.

Et le buteur de Chelsea affichait une mine ravie, lui qui avait la veille retrouvé le chemin des filets après une année vierge sous le maillot de la sélection nationale. Sur la plage de Cala Bassa, Fernando Torres a donc pleinement profité de sa petite famille, alternant les câlins avec sa fille Nora et son fils Léo. Une journée de détente pour recharger les batteries avant un nouveau match de préparation dès ce week-end face à la Chine.

Alors en attendant, l'attaquant espagnol profite de doux moments en compagnie de sa femme et ses enfants. Baignades, déjeuner, jeux dans l'eau, l'international était très proche de ses enfants qu'il n'a pas quittés un instant du regard. Tenant sa petite Nora par les bras, le papa attentif l'a délicatement plongée dans l'eau. Avant de lui gonfler des brassières pour lui permettre de nager comme une grande, pendant que Léo jouait sur la plage, bien content de se rouler dans le sable...

Un moment privilégié et intime avant de s'envoler pour l'Ukraine et la Pologne où, trois semaines durant, il partagera son quotidien avec ses coéquipiers... bien loin de sa progéniture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel