Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Euro 2016 : Les femmes des Bleus aux premières loges pour fêter leur victoire

Euro 2016 : Les femmes des Bleus aux premières loges pour fêter leur victoire
Ludivine Payet (la femme de Dimitri Payet) et son fils Milan lors du match de l'Euro 2016 Allemagne-France au stade Vélodrome à Marseille, France, le 7 juillet 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Payet (la femme de Dimitri Payet) et son fils Milan lors du match de l'Euro 2016 Allemagne-France au stade Vélodrome à Marseille, France, le 7 juillet 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Les WAG's étaient toutes fières et émues lors de la demi-finale.

Ce jeudi 7 juillet, l'ambiance était à la fête lors de la victoire des Bleus face aux Allemands (2-0 grâce aux prouesses d'Antoine Griezmann, le nouveau héros national), au Stade Vélodrome de Marseille pour la demi-finale de l'Euro 2016. Suivi par 19 millions de téléspectateurs, ce match historique a permis aux joueurs de Didier Deschamps de se qualifier pour la finale, qui aura lieu dimanche soir face à l'équipe du Portugal.

En attendant cette ultime rencontre qui promet d'être l'une des plus électriques qui soient, les femmes de footballeurs restent toujours aussi soudées dans les tribunes pour encourager leur tendre moitié. Installées aux côtés de leurs proches et de leurs enfants pour acclamer les Bleus, les WAG's étaient toutes aux premières loges pour observer leur victoire. Marine Lloris, Sandra Evra, Sidonie Biémont (la compagne d'Adil Rami depuis 2011, actuellement enceinte de leur premier enfant), Ludivine Payet, Jennifer Giroud ou bien encore Isabelle Matuidi et Ludivine Sagna étaient toutes apprêtées aux couleurs du drapeau tricolore.

La compagne d'Antoine Griezmann, Erika Choperena, a été photographiée très émue lorsque le père de sa petite Mia (née le 8 avril dernier) a qualifié son équipe pour la finale. Egalement repérées dans les gradins figuraient la compagne de Kinglsey Coman, la belle Sephora, mais aussi Laetitia Bernardini, la nouvelle compagne de Yohan Cabaye, qui est enceinte de plusieurs mois. Il y a quelques jours, la femme du footballeur, Fiona Cabaye, s'était vivement exprimée sur les réseaux sociaux pour dénoncer avec colère les agissements de son époux (et père de leurs trois filles) qui l'a quittée pour sa nouvelle conquête.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image