Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Euro 2020 : Paul Pogba mordu par Antonio Rüdiger ? Il dément, pas de sanction prévue !

11 photos
L'Equipe de France a affronté les Allemands le mardi 15 juin à 21h00 dans le cadre de l'Euro de foot. Les Bleus se sont imposés sur le score de 1 but à 0. Un match notamment marqué par un Paul Pogba omniprésent et... mordu. Mais l'UEFA ne compte pas réagir.

Le défenseur central allemand qui joue à Chelsea, Antonio Rüdiger, l'avait promis en conférence de presse, il fallait "jouer sale" contre les Français. Pour la mentalité, on repassera... Le joueur a bel et bien tenu sa promesse puisque dès la première mi-temps, dans un duel avec Paul Pogba, il a mordu le milieu de terrain français dans le dos ! Un geste incroyable et intolérable qui ne lui a cependant apporté aucune sanction de l'UEFA.

Le joueur de Manchester United a livré sa façon de voir la chose en conférence de presse après le match, semblant pas franchement catastrophé de ce qui s'était passé. "Nous sommes amis. Ce n'était pas grand-chose. Je pense que vous avez vu les images télévisées, c'est fini, c'est du passé, je ne demande pas de carton jaune ou rouge pour de telles actions", a-t-il expliqué. Même si Paul Pogba avait signalé la morsure à l'arbitre, il ne voulait pas que ça aille plus loin.

"Je n'ai pas le droit d'aller comme ça avec la bouche contre son dos, ça va sans dire. Ça fait mauvais effet (...) Après le coup de sifflet final, nous avons parlé très amicalement avec Paul et autant avec moi qu'ensuite en interview, il a confirmé que ce n'était pas une morsure, comme certains l'avaient pensé d'abord", a réagi par la suite Antonio Rüdiger. L'UEFA a décidé ce mercredi 16 juin qu'elle n'ouvrirait pas de dossier après cet incident et ne le sanctionnerait pas.

Le show Paul Pogba

Les Bleus ont été à la hauteur d'un match solide pour leur entrée dans l'Euro 2020, une prestation d'équipe impressionnante marquée par la performance de classe de Paul Pogba. Le numéro 6 a été élu homme du match. La libération est partie d'un sublime extérieur du pied de Paul Pogba, dans tous les bons coups, que Lucas Hernandez a repris en première intention d'un centre fort dans la surface adverse. Le malheureux Mats Hummels, de retour en sélection après une longue mise à l'écart, a catapulté le ballon dans ses propres filets à la 20e minute, le seul et unique but de la rencontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image