Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Eva Colas à Miss Univers 2018 : Son costume national très sexy divise

Eva Colas à Miss Univers 2018 : Son costume national très sexy divise
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La représentante de la France au concours Miss Univers 2018 a dévoilé son costume national dans son intégralité. Une création sexy qui met en valeur son corps de rêve et qui n'a pas fait l'unanimité.

Eva Colas, la première dauphine de Miss France 2018, représente la France lors de l'élection de Miss Univers 2018 qui se tiendra le 17 décembre prochain en Thaïlande. Après avoir dévoilé fin novembre son look aux couleurs de nos Bleus et de la Coupe du monde de football remportée l'été dernier, la sublime jeune femme de 22 ans a publié une vidéo dans laquelle elle révèle à quoi ressemble son costume national. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très sexy !

Sur Instagram, la jolie brune a défilé avec sa tenue aux couleurs de la France. En gros, son costume national est composé d'une traîne bleu, blanc rouge et d'une sorte de deux-pièces sur lesquels ont peut voir apparaître une tour Eiffel et des ballons de football qui scintillent. Une création qui met clairement en avant sa plastique de rêve. "Encore un grand merci à @ladivine_biguglia et @lerevedeluna pour cette création que j'ai adoré porter ce soir ! #missuniverse2018 #missuniverse #missuniversefrance #nationalcostume", a-t-elle commenté en légende.

Si de nombreux commentaires ont été positifs, d'autres estiment que la tenue d'Eva Colas est "vulgaire", que le savoir-faire français n'est pas mis en avant ou encore que la création "a été bâclée".

Pour rappel, Maëva Coucke qui est arrivée dans le Top 12 du concours Miss Monde 2018 il y a quelques jours avait pour sa part dévoilé un costume national qui rendait hommage à la ville de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image