Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria : Divine en bikini sous le soleil, son Nouvel An avec Santi et José

Eva Longoria : Divine en bikini sous le soleil, son Nouvel An avec Santi et José
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
C'est sous le soleil mexicain que l'actrice Eva Longoria a décidé de fêter le passage vers la nouvelle année. L'ancienne star de la série culte "Desperate Housewives" a partagé les coulisses de son escapade sur Instagram. Elle est accompagnée de son fils et son mari.

Toujours entre deux avions, Eva Longoria a multiplié les voyages vers la fin d'année, se rendant notamment à Londres pour le baptême d'Harper et Cruz, les enfants de son amie Victoria Beckham. Elle a depuis posé ses valises au Mexique, pour un moment de détente avec les siens. Elle est entrée en 2020 sous le soleil.

C'est sur son compte Instagram, suivi par 7,5 millions d'abonnés, qu'Eva Longoria a montré les coulisses de son voyage dans la très huppée station de Cabo San Lucas ; un lieu notamment adoré de longue date par une autre actrice, Jennifer Aniston. "Les vraies vacances commencent quand il y a une plage", a-t-elle commenté au début de son séjour, cocktail dans une main, jeu de cartes dans l'autre, lunettes de soleil et chapeau de paille tout en s'affichant dans un bikini laissant voir qu'elle a retrouvé son corps de rêve après la grossesse.

L'actrice de 44 ans a eu plusieurs fois l'occasion de montrer à ses followers à quel point ses intenses efforts à la salle de sport ont payé depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant, Santiago, surnommé Santi, déjà âgé d'un an. Eva Longoria, vue l'an dernier au cinéma dans Dora et la Cité perdue, profite à fond de son séjour dans l'hôtel cinq étoiles Nobu. A la plage ou à la piscine, elle est toujours bien accompagnée puisque son fils et son mari l'homme d'affaires mexicain José Baston sont de la partie. "On ne regarde pas en arrière. Voici venir 2020. Bonne année", a-t-elle commenté en légende d'une photo la représentant avec les hommes de sa vie, marchant dans le sable au soleil couchant.

Au rayon des projets à venir pour l'égérie L'Oréal figure notamment le film Sylvie's Love réalisé par Eugene Ashe.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image