Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Épuisée et écarlate, elle regrette de n'avoir pas fait d'exercice

L'actrice n'a pas eu une minute à elle ces derniers temps !

Un jour au Mexique, le lendemain en Angleterre pour le Global Gift Gala, puis un autre jour à Washington pour illuminer le sapin de la Maison Blanche... Eva Longoria est une vraie citoyenne du monde, inépuisable. Alors qu'elle a, enfin, un peu de temps pour elle, elle a pu se remettre au sport. Dans la douleur !

Entretenir sa fine silhouette, Eva Longoria s'y consacre d'ordinaire pleinement, que ce soit en faisant du jogging avec son mari José ou en solo, même quand elle n'est conviée que quelques jours au Festival de Cannes. Oui mais voilà, quand on n'a plus trop le temps pour s'exercer, le retour à l'effort peut s'avérer difficile ! Sur Snapchat, où elle publie des photos et vidéos tous les jours, l'actrice américaine de 41 ans a ainsi dévoilé son visage rougi par la douleur après avoir sué sur un vélo stationnaire à la salle SoulCycle (où va aussi régulièrement Lea Michele), à Los Angeles. "Regardez mon visage, c'est tout rouge tacheté. C'est parce que je ne me suis pas entraînée depuis deux mois et le sang afflue enfin jusqu'à mon visage. Peut-être que SoulCycle va me rendre plus jeune. Vous en pensez quoi ?", a-t-elle rigolé.

On en pense que, quoi qu'il en soit, Eva Longoria, qui reviendra sur le petit écran l'an prochain dans Decline and Fall, reste canon !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel