Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et Victoria Beckham : Double date intime avec José et David

Eva Longoria et son mari José Baston arrivent au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica le 29 Juillet 2017
27 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et son mari José Baston arrivent au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica le 29 Juillet 2017
Les deux couples étaient réunis dans un spot branché de Los Angeles.

BFF de longue date, Eva Longoria et Victoria Beckham se sont retrouvées le temps d'un dîner organisé samedi 29 juillet 2017 au restaurant branché Giorgio Baldi, à Santa Monica, pour un double date avec leurs maris José Baston et David Beckham.

Vêtue d'une robe blanche et perchée sur une paire d'escarpins Louboutin, l'ancienne vedette de la série Desperate Housewives était toute fraîche et pimpante lors de son arrivée sur les lieux, talonnée de près par le businessman mexicain. Il y a quelques jours, le couple (qui s'est marié en mai 2016 après trois ans de relation) était encore de passage en Europe, où il vient de passer ses vacances en Espagne et en Italie.

Rumeurs de divorce et belle déclaration d'amour

Conduits par leur chauffeur, les parents de Brooklyn (18 ans et bientôt installé dans son propre appartement à New York), Romeo (14 ans), Cruz (12 ans) et Harper (6 ans) ont quant à eux été brièvement aperçus sur la banquette arrière de leur Bentley, se protégeant des flashs des paparazzi. Cette nouvelle sortie de la styliste et de l'ex-footballeur survient alors que des rumeurs persistantes les disent séparés après dix-huit années de mariage. La supposée information avait entre autres été relayée par le site du Daily Mail le 23 juillet dernier.

Pour Victoria Beckham, rien de tel que de répondre avec le sourire, même si elle n'est pas franchement réputée pour sa joie de vivre communicative. Samedi, la star de 43 ans s'est donc emparée de son compte Instagram pour publier un selfie où elle apparaît toutes dents dehors lors d'une virée en voiture avec son fils aîné. Puisqu'on vous dit que tout va bien...

De son côté, Eva Longoria a profité de son retour à Los Angeles pour adresser une belle déclaration à son grand amour. "Mon acolyte! Il déteste lorsque je poste des photos de lui, mais mon mari est le meilleur être humain que je connaisse. On parcourt le monde ensemble, on rigole ensemble, nous apprécions chaque moment que nous passons dans la joie absolue. Tu es mon ange Pepe Baston, sur cette terre pour emplir mon coeur d'amour et de bonheur. Je t'aime, ma vie !", a-t-elle écrit en légende d'un sublime cliché du couple. Ah, l'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel