Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, Jessica Simpson, ces femmes-là en ont aussi dans la tête !

Pour ces stars-là, le business, c'est le business !

Jessica Simpson, Eva Longoria, Heidi Klum, ou encore les soeurs Olsen, toutes ont réussi à bâtir un empire !

La chanteuse blonde Jessica Simpson pèse aujourd'hui un milliard de dollars et peut se vanter, grâce à ses collections de vêtements et d'accessoires accessibles, de pouvoir rivaliser avec les plus grands créateurs. Celle qui a enchaîné les projets télé, les films sur le grand écran et les albums, a su très tôt manager sa vie et faire fructifier son talent... Chapeau !

Pour Eva Longoria, la télé, ce n'est que l'une de ses multiples activités ! La star de Desperate Housewives, à la tête de deux restaurants baptisés Beso, possède à son actif un parfum, un contrat prestigieux pour une grande marque de cosmétiques (L'Oréal) et vient de surfer sur la vague "tous à vos fourneaux", avec la sortie de son livre, Eva's Kitchen, qui livre ses recettes de star. C'est bien simple, Eva, elle ne s'arrête pas !

Pour Heidi Klum, un jour sans travailler lui serait fatal ! En plus d'animer Projet Runway et Germany next Top model, la belle prête son joli minois à de nombreuses marques, et trouve même le temps de plancher sur son propre site internet avec le géant AOL. Maman de quatre enfants avec son époux Seal, cette femme est une superwoman des temps modernes, sorte de working girl ultra-glamour qui n'oublie pas d'être une mère de famille exemplaire.

Enfin, les soeurs Olsen, Ashley et Mary-Kate, sont à la tête d'un véritable empire ! Propulsées sur le devant de la scène avec la série La Fête à la maison, les jumelles, connues alors qu'elles étaient encore bébé, ont su s'entourer et comptent aujourd'hui parmi les VIP les plus influentes dans le milieu de la mode. A la tête de leur propre marque, The Row, les deux blondinettes qui ont également une ligne de cosmétiques, ont fondé leur société de production, et n'ont pas ménagé leurs efforts pour devenir omniprésentes.

Jolies, talentueuses, la tête bien faite et redoutables en affaires, ces femmes ont su conjuguer leur sens du business tout en restant glamour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image