Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evander Holyfield : Deux ans après, le divorce avec sa femme Candi est prononcé

Il y a quelques jours, on pouvait apercevoir Evander Holyfield lors des qualifications (catégorie lourds) du tournoi olympique des JO de Londres. A bientôt 50 ans (il les aura le 19 octobre prochain), le quadruple champion du monde de boxe américain, qui avait eu l'occasion de porter la torche olympique en 1996 pour les Jeux d'Atlanta douze ans après avoir décroché le bronze olympique, n'a toujours pas raccroché les gants. Son dernier combat remonte au printemps 2011 - une victoire par KO technique sur le Danois Brian Nielsen, portant son compteur à 42 victoires pour 10 défaites et deux nuls.

Le boxeur vétéran n'a pas encore clairement annoncé ses intentions pour la suite de sa carrière ; en revanche, il vient de disputer le dernier round avec son épouse en troisièmes noces, Candi, mère de deux de ses onze enfants. Deux ans après que celle-ci a déposé sa demande de divorce, en juin 2010, la procédure a enfin été menée à son terme. La cour supérieure de Georgie a officiellement prononcé le divorce le mois dernier, révèle le site TMZ.com, précisant qu'Evander et Candi sont parvenus à s'entendre sur les questions épineuses de garde, de pension alimentaire et de partage des biens.

Un dernier point qui ne manque pas de susciter quelques interrogations : que pouvait-il y avoir à partager entre les ex-époux, compte tenu de la situation financière problématique du couple ? En effet, après la saisie et la vente aux enchères à l'été 2008 de son ancienne colossale propriété à Atlanta, les poursuites pour non-paiement de pension alimentaire (3 000 dollars par mois) de son ancienne compagne Toi Irvin, avec qui il avait eu un fils, ou encore celles entreprises par une société de jardinage en raison de 550 000 dollars d'impayés, Holyfield a vu sa résidence georgienne d'une valeur de 14 millions de dollars saisie cette année et Candy s'est déclarée en faillite selon le chapitre 7, en mai...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel