Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Angeli enceinte à 39 ans ? "Ça me pose un cas de conscience" (EXCLU)

Eve Angeli tombera-t-elle enceinte durant l'année 2020 ? Si la chanteuse rêve de fonder une famille, elle se pose de plus en plus de questions quant à la réalisation de ce projet.

Entre l'art et l'amour, elle a toutes les cartes en main pour être heureuse. Mais il y a peu, Eve Angeli nous confiant son joli rêve de devenir maman. Ce projet, elle a pourtant choisi de le reporter, elle qui reste enfermée à la maison avec chien et mari en raison de la pandémie du Covid-19. "Honnêtement, ça me pose un cas de conscience, explique-t-elle à Purepeople. Être mère, c'est toujours dans mes envies, mais les femmes enceintes ont plus de risques, comme les diabétiques, par rapport au coronavirus. Ce n'est pas anodin d'être enceinte en période de confinement. Et puis je me demande ce que c'est que cet environnement pour un bébé. On met un enfant au monde, on ne peut pas sortir pour le promener."

Je ne suis pas enceinte et je me dis que ce n'est pas la période idéale

Mariée depuis le mois de mai 2019, Eve Angeli avait décidé de prendre un peu de recul, vis-à-vis de la sphère médiatique, pour tenter de fonder une famille. Mais le bébé, ce sera pour plus tard ! "J'ai vu beaucoup de blagues circuler, comme quoi il y aurait beaucoup de naissances dans neuf mois et beaucoup de divorces dans deux semaines, poursuit-elle. Moi, je ne suis pas enceinte et je me dis que ce n'est pas la période idéale. Je n'arrête pas totalement d'essayer, mais je suis moins obsessionnelle là-dessus. Et on ne sait jamais. Il paraît que c'est quand on y pense le moins que ça arrive..." Nous ne sommes donc pas à l'abri d'une bonne surprise.

Il faut se donner les moyens de réaliser sa vie privée

Il faut dire qu'en ce moment, Eve Angeli a la tête ailleurs. Elle travaille sur un nouvel album en collaboration avec Stéphane Lessard, l'auteur qui a coécrit le tube Hélène avec Roch Voisine en 1989. La chanteuse, qui fêtera ses vingt ans de carrière le 27 mai prochain à l'Olympia – si la date est maintenue –, sera donc prochainement de retour avec des titres qu'elle travaille comme elle le peut au vu de la situation : à distance ! Quant à son premier enfant, celui-ci finira bien par pointer le bout de son nez. "J'étais persuadée que je n'en aurais jamais envie. Et puis j'ai rencontré la personne avec laquelle je rêverais d'en avoir un, dévoilait-elle précédemment. J'ai bientôt 40 ans, il y a un moment où il faut se donner les moyens de réaliser sa vie privée." C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite...

Yohann Turi

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
La demande en mariage en plein spectacle de Laura Calu, le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel