Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eve Angeli enceinte à 39 ans ? "Ça me pose un cas de conscience" (EXCLU)

Eve Angeli enceinte à 39 ans ? "Ça me pose un cas de conscience" (EXCLU)
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Eve Angeli tombera-t-elle enceinte durant l'année 2020 ? Si la chanteuse rêve de fonder une famille, elle se pose de plus en plus de questions quant à la réalisation de ce projet.

Entre l'art et l'amour, elle a toutes les cartes en main pour être heureuse. Mais il y a peu, Eve Angeli nous confiant son joli rêve de devenir maman. Ce projet, elle a pourtant choisi de le reporter, elle qui reste enfermée à la maison avec chien et mari en raison de la pandémie du Covid-19. "Honnêtement, ça me pose un cas de conscience, explique-t-elle à Purepeople. Être mère, c'est toujours dans mes envies, mais les femmes enceintes ont plus de risques, comme les diabétiques, par rapport au coronavirus. Ce n'est pas anodin d'être enceinte en période de confinement. Et puis je me demande ce que c'est que cet environnement pour un bébé. On met un enfant au monde, on ne peut pas sortir pour le promener."

Je ne suis pas enceinte et je me dis que ce n'est pas la période idéale

Mariée depuis le mois de mai 2019, Eve Angeli avait décidé de prendre un peu de recul, vis-à-vis de la sphère médiatique, pour tenter de fonder une famille. Mais le bébé, ce sera pour plus tard ! "J'ai vu beaucoup de blagues circuler, comme quoi il y aurait beaucoup de naissances dans neuf mois et beaucoup de divorces dans deux semaines, poursuit-elle. Moi, je ne suis pas enceinte et je me dis que ce n'est pas la période idéale. Je n'arrête pas totalement d'essayer, mais je suis moins obsessionnelle là-dessus. Et on ne sait jamais. Il paraît que c'est quand on y pense le moins que ça arrive..." Nous ne sommes donc pas à l'abri d'une bonne surprise.

Il faut se donner les moyens de réaliser sa vie privée

Il faut dire qu'en ce moment, Eve Angeli a la tête ailleurs. Elle travaille sur un nouvel album en collaboration avec Stéphane Lessard, l'auteur qui a coécrit le tube Hélène avec Roch Voisine en 1989. La chanteuse, qui fêtera ses vingt ans de carrière le 27 mai prochain à l'Olympia – si la date est maintenue –, sera donc prochainement de retour avec des titres qu'elle travaille comme elle le peut au vu de la situation : à distance ! Quant à son premier enfant, celui-ci finira bien par pointer le bout de son nez. "J'étais persuadée que je n'en aurais jamais envie. Et puis j'ai rencontré la personne avec laquelle je rêverais d'en avoir un, dévoilait-elle précédemment. J'ai bientôt 40 ans, il y a un moment où il faut se donner les moyens de réaliser sa vie privée." C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite...

Yohann Turi

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image