Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Angeli : Offrez-vous un dîner avec la chanteuse ou son maillot de Splash !

6 photos
Lancer le diaporama

C'est la crise. Et Eve Angeli, chanteuse mythique d'Avant de partir, en souffre comme tout le monde. L'industrie du disque a changé et ce n'est pas parce qu'elle est l'interprète d'un tube qu'une maison de disques la produit facilement. Aujourd'hui, pour pouvoir sortir un EP de cinq titres pour faire plaisir à son public, la jolie blonde s'est inscrite sur MyMajorCompagny afin de récolter 9000 euros. Et une chose est sûre : elle sait vendre !

En effet, expliquant sa démarche, Eve Angeli, qui nous fait toujours autant rire, propose à ses contributeurs des contreparties qui devraient intéresser plus d'un fan. Parmi celles-ci, son célèbre maillot de bain strassé utilisé dans l'émission Splash, le grand plongeon, ou un dîner en sa compagnie ! Il va falloir se dépêcher... Pour les plus généreux, il y a même un concert privé même si (attention !)... il faudra fournir la sono. C'est la crise, rappelez-vous !

Sur le site, Eve Angeli explique à son public sa volonté de sortir un EP et non album : "J'ai donc choisi pour mon premier disque depuis plusieurs années de composer un EP de 5 titres afin de pouvoir le réaliser dans un délai raisonnable et de ne pas mettre 18 mois entre la naissance de ce projet et le disque chez vous dans votre lecteur CD !" La bonne nouvelle, c'est qu'il sera disponible mi-décembre pour les contributeurs ! Un beau cadeau de Noël en perspective !

Mais revenons aux contreparties qu'Eve Angeli offre à ses fans. Pour le maillot de bain de Splash (un collector), il faudra débourser 700 euros. 1000 euros seront nécessaires pour s'offrir un dîner dans un établissement gastronomique près d'Avignon. Mais là encore, il faut tout lire. Le repas se fera également en compagnie de Michel, le mari d'Eve. Quant au transport, il sera à votre charge. Mais quand on aime, on ne compte pas ! Toujours à propos des frais de transport, ils seront inclus pour le concert privé à 2000 euros. Il va falloir choisir !

Notons tout de même qu'encore une fois, Eve Angeli fait preuve d'altruisme. On le sait, la star défend avec passion les animaux à travers notamment l'association des Gamelles du coeur, pour laquelle elle se mobilise à nouveau. Elle explique : "Le principe est très simple, pour chaque contribution à partir de 5 euros dans mon projet, 3 repas seront reversés aux animaux des refuges grâce aux "gamelles du coeur" vous aiderez donc 3 chiens ou chats à avoir un bon repas dans des refuges en difficulté financière."

Il n'y a plus qu'à se lancer ! Et découvrez d'ores et déjà un extrait du titre Chaque Matin dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image