Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Angeli passera à la casserole... mais pas pour la Saint-Valentin !

Réactualisation du 27 janvier 2011 : Fichtre ! Malheur ! Il n'y aura pas d'Eve Angeli pour la Saint-Valentin car M6 a choisi de la déprogrammer ! Etait-elle trop mauvaise ? Non ! Mais nous savons tout de même que la semaine des hôtes avec Eve Angeli - censée se dérouler à partir du 14 février - sera remplacée par une semaine sans guests qui se déroulera à Albi. Heureusement, nous devrions retrouver les facéties de Miss Angeli quelques semaines plus tard sur la chaîne : l'émission a donc été déprogrammée mais pas annulée !

Article du 25 janvier 2011 : Pétillante et ingénue, la douce Eve Angeli sait nous faire sourire. Sauf quand elle se prend vraiment pour une humoriste, auquel cas elle est moins bonne (l'humour et une affaire sérieuse, tout de même !). Mais sa candeur nous émeut tous, même sur les planches, dans Le clan des divorcées, elle y est extra-ordinaire et incroyablement rafraîchissante.

Elle va pourtant avoir chaud derrière ses fourneaux le mois prochain : comme annoncé, la chanteuse-comédienne sera l'une des participantes de l'émission culinaire Un dîner presque parfait (M6). L'émission sera diffusée la semaine du 14 février et Eve sera une candidate parmi tant d'autres : quelle surprise pour les quatre autres participants (Catherine, Lionel, Delphine et Fabrice) que de découvrir une personnalité dans leur salon !

A l'instar de Richard Gotainer ou Sophie Vouzelaud (qui sera dans l'émission le jeudi 27 janvier 2011), Eve jouera les cuistots amateurs.

Après avoir essayé la chronique radio sur Europe 1 avec Laurent Ruquier, puis la carte de l'auto-dérision dans Sosie or not Sosie ? (le 1er janvier dernier sur TF1), la voilà qui change de carrière !

Connaîtra-t-elle davantage de succès dans la cuisine que dans l'humour (son spectacle Drôle malgré moi) ? C'est ce qu'on lui souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel