Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eve Angeli traumatisée par son augmentation mammaire : pourquoi elle regrette la chirurgie...

Eve Angeli traumatisée par son augmentation mammaire : pourquoi elle regrette la chirurgie...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
On l'a connue sage comme une image, puis tout à coup plus délurée. En plus de 20 ans de carrière, Eve Angeli a eu le temps d'essayer un peu tous les styles... quitte à parfois en regretter quelques-uns.

La chirurgie esthétique ? Très peu pour elle ! Eve Angeli, qui fête ses 42 ans dans quelques jours, ne semble pas prête à céder aux sirènes des bistouris, même pour lutter contre le sablier. Il faut dire que la chanteuse, interprète de l'iconique titre Avant de partir, a déjà tenté l'expérience et qu'elle en est ressortie toute traumatisée. Cette mésaventure date d'une autre époque, quand l'artiste avait eu envie de changement, ressentant le besoin de casser cette image de fille trop sage qui l'avait fait connaître.

"J'ai certes subi une intervention chirurgicale pour ma poitrine, mais je le regrette. C'était très douloureux, rappelle-t-elle dans les colonnes de France Dimanche. Je n'ai pas du tout envie de faire de lifting. Après tout, le plus important, c'est d'être en bonne santé ! Je fais beaucoup de sport, je pèse 52 kg pour 1,69 m et je mange sainement. Les rides apparaissent, mais on a aujourd'hui les moyens de les atténuer, de s'entretenir. Mon image reste importante, mais même si je n'étais pas connue, je n'aimerais juste pas me voir avec des kilos en trop." Coloration naturelle, chic jusqu'au bout des ongles, franc-parler... Eve Angeli regretterait presque certains looks adoptés dans sa jeunesse !

Je pense que j'avais besoin de ça, par rébellion totale

En avril dernier, alors qu'elle évoquait son envie d'enfants et le temps qui passe de manière inexorable auprès de Purepeople, Eve Angeli avait effectivement avoué qu'il lui arrivait parfois de grimacer face à des images d'archives. "Me voir il y a vingt et un ans et me voir aujourd'hui, c'est une horreur, assurait-elle. J'étais très exubérante, très provocatrice, pas très naturelle. Je me dis : 'Woaw, c'était moi ?'. Je me demande surtout pourquoi j'ai adopté ce blond platine ! Aujourd'hui j'en ai marre de m'abîmer les cheveux, d'être surfaite. A l'époque, je pense que j'avais besoin de ça, je voulais m'affirmer. Par rébellion totale, je me suis dit que je serais blonde, que j'aurais la poitrine refaite. J'avais envie d'être une autre. Tuer l'ancienne Eve pour être à l'opposé..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image