Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evelyne Dhéliat, à 72 ans sa silhouette impressionne : "J'ai la chance d'avoir une bonne nature"

14 photos
Voir 14 photos
Evelyne Dhéliat, à 72 ans sa silhouette impressionne : "J'ai la chance d'avoir une bonne nature"
Véritable référence de la météo à la télévision, Evelyne Dhéliat continue d'informer les Français au quotidien. Et en plus de sa personnalité très appréciable, elle s'illustre comme une icone du glamour. Lors d'une interview, Évelyne Dhéliat évoque sa silhouette de rêve à l'âge de 72 ans.

Voilà bientôt 30 ans que Evelyne Dhéliat parle de la pluie et du beau temps sur nos antennes. D'abord présentatrice météo sur TF1, elle a réussi à diriger le service météo de LCI à compter de 2009. Et, malgré une absence de plusieurs mois à la suite d'une opération chirurgicale, Evelyne Dhéliat n'a jamais quitté le coeur des Français. Cette popularité aurait même pu lui permettre de passer à l'animation, notamment pour l'émission Danse avec les stars. Opportunité qu'elle a décliné, préférant se consacrer à ce qu'elle sait faire de mieux.

"Je suis très heureuse dans ce que je fais et je n'ai pas prévu de quitter l'antenne", a-t-elle assuré lors d'une interview pour Télé Poche. Il faut dire qu'Evelyne Dhéliat n'a plus à rien à prouver et compte une communauté toujours plus fidèle. Et qui plus est très admirative de son allure très soignée. D'après nos confrères, les compliments ne manquent jamais à son sujet, à tel point qu'elle est considérée comme une personnalité très "glamour". "À mon âge ?", s'en étonne-t-elle. Et pourtant, à 72 ans, Evelyne Dhéliat continue en effet de mettre un point d'honneur à être bien apprêtée. "C'est très important de soigner mes tenues. D'abord par respect vis-à-vis du téléspectateur : être bien habillée, sans fanfreluches, c'est la base. Mais c'est aussi pour moi. Je pense qu'on est toutes pareilles : quand on n'est pas à l'aise dans un vêtement, on n'est pas à l'aise dans sa peau", a-t-elle confié.

Une silhouette de rêve à 72 ans

Difficile à croire ceci-dit qu'Evelyne Dhéliat puisse être complexée, elle qui admet avoir "la chance d'avoir une bonne nature". De quoi faire des jalouses. "Mes copines ont tendance à croire que je fais de la gym tous les jours pour garder la ligne. Elles déchantent quand elles me voient prendre deux desserts à la cantine ! La vérité, c'est que j'évite les ascenseurs quand il y a un escalier", a-t-elle expliqué.

Évelyne Dhéliat a donc encore tous les atouts en poche pour continuer à exercer son métier qu'elle aime tant. Après quoi, elle pourra compter sur ses petits-enfants pour prendre la relève, et non sur sa fille unique Olivia. "Il est possible que ça ait sauté une génération. Mes petits-fils sont très intéressés par mon métier. Ils se sont familiarisés avec le fond vert et les coulisses. Il y en a un qui est plus intéressé par le graphisme, l'autre par le studio."

L'interview d'Évelyne Dhéliat est à retrouver dans le dernier numéro de Télé Poche paru le 22 février 2021

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image