Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evian Baby & Me : Les bébés alter ego se dandinent sur Here Comes the Hotstepper

19 photos
Lancer le diaporama
Après les Roller Babies en 2009 et Baby Inside en 2011, Evian pousse encore plus loin le thème des bébés pour illustrer son slogan Live young/Vivons jeunes, avec la campagne Baby & Me dévoilée le 19 avril 2013.

Imitée, jamais égalée ! Si elle n'a pas manqué de faire des émules (les laboratoires Guigoz ont pris un malin plaisir à inverser les rôles en s'aventurant sur le terrain délirant du bébé sagace), la saga des bébés d'Evian garde un temps d'avance.

Quatre ans après avoir envoyé en éclaireurs les Roller Babies, cascadeurs ovationnés et même primés qui étrennaient en 2009 comme sur des roulettes le slogan revitalisé de la marque d'eau minérale française, "Vivons jeunes/Live young" (refonte moins thérapeutique et bien plus dynamique du fameux "Déclarée source de jeunesse pour votre corps"), Evian continue à travailler au corps le mythe de la jouvence avec un nouveau film publicitaire qui défie une nouvelle fois le temps et la réalité : Baby & Me.

Diffusé en version intégrale sur Internet depuis vendredi 19 avril (en attendant l'exploitation en télévision à partir de dimanche 21), Baby & Me, à nouveau sorti des studios de l'agence BETC, accentue l'idée régénératrice mise en scène par la campagne précédente, Baby Inside, qui voyait les adultes revêtir des t-shirts imprimés de corps de bébés. Cette fois, la marque va encore plus loin et met carrément en scène la rencontre des adultes avec leurs mini-moi respectifs via un habile jeu de symétrie : sur un trottoir de Buenos Aires, des individus de tous styles retrouvent dans le reflet du miroir le bébé qui est en eux. Quelle surprise ! Une vérification s'impose, et la tentation est irrésistible de se mettre à gesticuler. A ce jeu-là, les Tom Pouce ne sont pas les moins gracieux. D'autant que, comme dans la réalité, tout le monde n'est pas égal : certains semblent naturellement doués pour le street dance, et d'autres... non. Impossible, de toute manière, de ne pas se tortiller en entendant le savoureux lifting sonore qu'a offert au classique Here Comes the Hotstepper d'Ini Kamoze le génial Français Yuksek. Pour mémoire, la campagne Baby Inside s'offrait un délicieux remix de Wordy Rappinghood de Tom Tom Club, tandis que les Roller Babies exécutaient leurs pirouettes sur le mythique Rapper's Delight du Sugarhill Gang.

Bébés moustachus (le coup de la moustache en chocolat, un must !), tatoués, snobs ou plus chauves qu'à la naissance, chacun aura son double, et la campagne sera même déclinée en affichage à partir du 15 mai, avec des duos d'affiches adultes-bébés, dont les protagonistes ne sont pas forcément des inconnus... D'ailleurs, prolongeant le côté participatif qui avait été travaillé avec la saga Baby Inside, Evian a imaginé une application qui permet, grâce à une photo, de créer un bébé à son image. Les bébés d'Evian n'ont donc pas fini de se multiplier, et le public, conquis, n'a pas fini de vivre jeune.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel