Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Example : Sa sublime Erin enceinte de leur 1er enfant, photo en bikini à l'appui

Example (Elliot John Gleave) et Erin McNaught lors de leur mariage en mai 2013. Le couple, marié en mai 2013, a annoncé le 23 juillet 2014 attendre son premier enfant. Photo publiée par Erin McNaught (son premier #TBT) en juillet 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Example (Elliot John Gleave) et Erin McNaught lors de leur mariage en mai 2013. Le couple, marié en mai 2013, a annoncé le 23 juillet 2014 attendre son premier enfant. Photo publiée par Erin McNaught (son premier #TBT) en juillet 2013.

C'est décidément un "Example" à suivre... La sortie, en ce mois de juillet 2014, de l'excellent et - évidemment - intense cinquième album du Britannique Example, Live Life Living, n'est pas la seule bonne nouvelle en provenance de l'artiste que l'état civil connaît en tant qu'Elliot John Gleave : il va bientôt devenir papa !

Mariée avec le chanteur-rappeur et maestro électro depuis le 18 mai 2013, des noces célébrées Down Under six mois après leurs fiançailles, la superbe Erin McNaught, Miss Australie 2006 (un titre qu'elle conserva en dépit d'une polémique pour des photos topless), a annoncé le 23 juillet 2014 via son compte Twitter qu'elle était enceinte.

C'est depuis Ibiza, où il se trouve actuellement, que le couple a partagé l'heureuse nouvelle, avec à l'appui une magnifique photo du mannequin australien de 32 ans dévoilant dans un tout petit bikini de la marque Triangl son ventre déjà bien arrondi, devant un coucher de soleil. "Alors voilà, @example et moi avons travaillé sur un projet secret, ces derniers temps, et nous avons pensé qu'il était temps de vous mettre au courant!", a écrit la beauté brune qui avait fait en juin 2012 la couverture, nue, du magazine Maxim Australia à l'occasion de ses 30 ans. Le Daily Mail a également relevé avec amusement le message d'un ami d'Elliot John Gleave, retweeté par le futur papa : "Elliot, je parie que tu as hâte de photoshoper la tête de ton enfant sur des animaux ! Tu feras un père génial." "Tout à fait ça !", complétait l'intéressé.

Erin McNaught a elle aussi reçu de nombreux messages de félicitations, à l'image de celui que lui a adressé la starlette de télé-réalité Millie Mackintosh : "Trop bonne nouvelle ! Tu seras une maman fantastique #yummymummy."

L'histoire d'amour entre Example et sa belle Australienne était née à la fin de l'année 2011, lorsque celle-ci l'avait interviewé pour le compte de la chaîne MTV Australia. Un an plus tard, ils se fiançaient, puis se mariaient en mai 2013 en présence de 70 convives dans une vieille ferme d'Australie. Un pays que le Britannique, natif de Fulham (dont il supporte le club de foot), connaissait déjà pour y avoir notamment travaillé pendant un an après la fin de ses études en 2003, notamment au département des accessoires de films tels que Star Wars Episode III : La Revanche des Sith. Le cinéma, un domaine vers lequel il se verrait bien revenir : encore 5 ans de musique, et il aimerait se tourner vers la réalisation/production de films (de préférence dans le registre thriller/horreur), confiait-il en 2013 à la télé australienne. 2018, c'est également l'horizon auquel, au plus tard, il aimerait s'installer en Australie avec son épouse Erin, comme il l'a affirmé en avril sur son compte Twitter. L'arrivée de bébé pourrait bien précipiter le déménagement...

D'autant que le musicien de 32 ans auteur des hits Won't Go Quietly et Changed the Way You Kiss Me avait anticipé sa paternité et les changements qu'elle va opérer dans son mode de vie : "Cette année va être dingue parce que j'ai dit à mon manager, à la fin de l'année dernière, et à mon agent : allez-y, blindez cette année de concerts, parce que je sais qu'Erin va vouloir des enfants bientôt. J'ai réalisé que je ne voudrais pas être sur la route à ce moment-là. Je ne veux pas manquer la naissance d'un enfant, vous comprenez..." L'histoire est en marche.

Example, Live Life Living, déjà disponible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel