





Il y a bientôt deux ans que les intrigues de Demain nous appartient n'avaient pas mis en avant le personnage de Judith Delcourt. Et pour cause, son interprète Alice Varela a pris le large en 2023. Depuis le 13 juin dernier, la jeune comédienne a cependant fait son retour dans la fiction de TF1. Pour l'occasion, Alice Varela a accordé une interview à Purepeople, à travers laquelle elle se confie sur la reprise de ce rôle survenue plus tôt qu'elle ne l'aurait imaginé.
En outre, la fille fictive d'Ingrid Chauvin nous a expliqué ce qu'il s'était passé pour elle durant sa longue absence. "Je suis partie m’installer à Madrid, j’y ai vécu un an. J’ai développé mes petits projets là-bas, j’ai voulu me remettre dans le jeu espagnol parce que j’avais déjà fait des stages là-bas. Et puis, je voulais partir un peu seule. Et j’ai quand même pu avoir des petits projets, j’ai mon agent, je continue les castings à distance et d’avoir un contact avec l’Espagne. Je continuais à garder le lien avec la France parce que je faisais beaucoup d’allers-retours pour voir ma famille et mes amis", partage-t-elle.
Alice Varela a finalement retrouvé la capitale française. Et en tant que touche-à-tout, elle est loin de s'y tourner les pouces. "Depuis que je suis revenue à Paris, j’essaye d’écrire, de faire mes petits projets personnels. J’ai réalisé un court-métrage pour le Nikon Film Festival, j’ai aussi refait un mini court-métrage que je suis en train de monter. Et c’est la musique que j’essaye de développer un peu plus, mes compositions de piano parce que je fais du piano depuis que j’ai 5 ans donc c’est vrai que j’ai toujours composer mais là je veux m’y mettre plus sérieusement. Alors, j’ai créé des clips pour animer mes compositions et je vais en faire d’autres et voir ce que ça donne", nous a-t-elle fait savoir.
En parallèle, l'actrice est toujours en tournage pour Demain nous appartient à Sète mais pour une durée déterminée seulement. "Je ne sais pas trop encore la date de départ mais je vais repartir", a-t-elle prévenu.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.