





En 2018, TF1 a lancé sa toute première série quotidienne appelée Demain nous appartient, laquelle est devenue un véritable phénomène au succès qui ne faiblit pas. Et ce en dépit des différents départs au sein du casting. Tout récemment, celui de Grégoire Champion, alias Timothée, a été annoncé et apparaît comme un véritable déchirement pour les fans et sans doute pour le reste des comédiens également.
Pour cause, au fil du temps, tous ont noué de belles relations. Kenza Saïb-Couton, qui joue Soraya à l'écran depuis les tous débuts du feuilleton, est notamment devenue très amie avec ses camarades comme elle nous l'a confié en interview pour Purepeople.com.
"C'est magique parce que j'ai cette chance avec tous mes partenaires avec qui je joue une grande proximité à l'écran, que ce soit Sahelle de Figueiredo qui joue ma petite sœur, ou que ce soit Solène Hebert qui joue Victoire, ma meilleure amie, et Martin Mille qui joue le mec de Soraya, qu’on s’entende extrêmement bien. On n'est pas amis qu'à l'écran, on est aussi amis à la ville. On s'appelle, on se voit, on est tout le temps en contact, on est tout le temps en lien", s'est-elle réjouit.
De belles amitiés qui peuvent parfois leur causer de drôles de petits ennuis. "On se tape des fous rires extraordinaires sur les plateaux. On est un peu une plaie d'ailleurs pour les réalisateurs et on a déjà été convoqués gentiment pour nous dire de nous calmer un peu", s'est-elle souvenue en rigolant. Et de préciser : "On a été convoqués à la cantine en nous disant : 'Bon, maintenant ça suffit, vous êtes trop dissipés. Il va falloir vous calmer'. Mais les journées sont hyper joyeuses. Ça se passe hyper bien."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.