Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Fidji (Les Princes 6) : Son gros salaire pour les placements de produits

12 photos
Lancer le diaporama
À l'occasion d'une interview pour "Purepeople", Fidji a évoqué son salaire pour les placements de produits. Et on peut dire que la candidate des "Princes de l'amour 6" (W9) gagne très bien sa vie grâce à ces posts sponsorisés.

À l'instar de nombreux candidats de télé-réalité, Fidji réalise des placements de produits afin d'offrir des codes promo à ses abonnés. Une publicité pour laquelle elle reçoit de l'argent, beaucoup d'argent. À l'occasion de la conférence de presse des Princes de l'amour 6 (W9), la jeune femme de 28 ans a évoqué son salaire pour ses publications sponsorisées. De quoi faire tourner la tête à certaines personnes. "Une fourchette ? Je dirais entre 15 000 et 75 000 euros", nous a déclaré Fidji.

Le 2 novembre dernier, c'est Ayem Nour qui évoquait son salaire pour ses placements de produits, dans l'émission média de CNews. "C'est bien payé. Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire", a-t-elle tout d'abord timidement confié. Mais, face à l'insistance de l'animateur, la maman d'Ayvin (2 ans, né de ses amours avec l'homme d'affaires Vincent Miclet) a accepté d'en dire plus : "C'est payé plusieurs dizaines de milliers d'euros." Et de préciser que c'était payé un peu plus de 70 000 euros.

Si elle n'a pas nié faire des placements de produits pour l'argent, Ayem Nour s'est défendue de promouvoir tout et n'importe quoi : "Anaca 3 par exemple, ça a été des produits que j'ai utilisés une année complète. C'est une marque de compléments alimentaires qui m'a accompagnée tout au long de ma perte de poids, donc je sais de quoi je parle."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image