Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu – Le Grand Oral : Les larmes de Sonia Rolland, Caroline Vigneaux poignante

8 photos
Lancer le diaporama
Ce mardi 19 février 2019, France diffuse dès 21h son émission "Le Grand Oral", présentée par Laurent Ruquier. Un concours d'éloquence jugé par plusieurs personnalités et dont "Purepeople.com" vous propose un extrait en exclusivité.

Douze candidats, âgés de 18 à 78 ans, qui "viennent de divers univers, d'outre-mer, des campagnes, des villes ou des banlieues", vont donc s'affronter pour décrocher la timbale dans Le Grand Oral. Certains participants ont particulièrement ému les membres du jury.

Dans un extrait exclusif de l'émission dévoilé par Purepeople.com, on peut voir les larmes de l'ancienne Miss France devenue une prolifique touche-à-tout, Sonia Rolland, après la prestation d'un homme. "L'éloquence, c'est l'art de pouvoir aligner les mots, la pensée et le sentiment. Tout était parfait... Je me permets de te tutoyer, tu pourrais être mon frère", peut-on l'entendre dire. Les larmes ont aussi coulé intensément sur les joues de l'ancienne avocate devenue humoriste, Caroline Vigneaux, faisant une très triste confidence. "Il y a quelques jours, j'ai perdu l'homme le plus important de ma vie d'un arrêt cardiaque et, malheureusement, contrairement à ce que vous venez de dire, il n'y a pas eu de bip bip... Je vais vous dire, l'émotion passe par les mots et là, l'émotion est allée directement droit dans mon coeur", a-t-elle déclaré.

Au cours du programme, animé par Laurent Ruquier, les téléspectateurs pourront aussi découvrir l'émotion de l'ancienne ministre Roselyne Bachelot. Réputée pour ses punchlines et son franc-parler, elle a été émue par quelqu'un lui qui lui a fait penser à sa regrettée grand-mère...

Il faudra également compter sur Dominique Besnehard et Oxmo Puccino.

Thomas Montet

Le Grand Oral, 21h, sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel